Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneDon't escape from the light Top Légende #50

Résumé : Un deck qui sera très agressif et qui surprendra l'adversaire de votre sortie inattendu.
Auteur Zrayfin
Création 24 juin 2015
Mise à jour 24 juin 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 500
Note
...
Vues 150
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (17)

Carte Type Mana
2
Venger
Sort1
2ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
1Épée de justiceArme3
1Faveur divineSort3
2Régiment de batailleSort3
1Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Intendant
Serviteur5
1
Veille solennelle
Sort5
1Courroux vengeurSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Jeune prêtresseServiteur1
1Jongleur de couteauxServiteur2
1Loup alpha redoutableServiteur2
2Maître fabricant d'épéesServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Goule mangeuse de chairServiteur3
1
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour,

-Alors comme vous le voyez c'est un deck paladin.

-J'espère que la description vous aura plut, si c'est le cas n'hésitez pas à mettre un +1, sinon n'hésitez pas à le faire aussi.

Bye (y)

Mhhhhh ?

-Alors, avec ce deck paladin, est un peu comme les decks aggros, mais pas totalement en être un, vous suivez ? Non ? Continuons pour y voir plus clair !

Avantages:

  • Fun à jouer, car tout de même, c'est le plus important non ?
  • Certaines sorties inattendues peuvent surprendre l'adversaire ( Mais oui puis-ce-qu'elles sont inattendues ! ).
  • Permet de monter haut en ranked ( Je suis passé au rang légende avec, je reste modeste :o )
Inconvénients :
  • Si vous balancez toute votre main à un certain moment, et que l'adversaire a de quoi vous contourner, ça peut être problématique.
  • Avoir un deck de merde qualité comme celui-ci coûte un peu cher.

-Je cite plus d'avantages que d'inconvénients ? C'est le but non ? :o

Comment avoir une jouabilité parfaite ( moins parfaite que la mienne en tout cas ) de ce deck ?

- Comme je le disais un peu en haut, nous avons fait un deck aggro, mais sans totalement en être un, voici comment nous devons procéder.

Guerrier :

- Un adversaire délicat mais possible à mettre à terre, dans vos débuts, prenez l'ascendant sur lui grace à quelques combo tel que votre Donneur de puissance et vos militants ce qui en fera des militants puissants ( Jeu de mot ? Non ? Ok :( ) - Ayez en main de la réserve au cas où une Guerre ce déclenchera. - Si vous voyez que vous êtes en bonne posture ( je ne veux pas dire que vous ayez l'aventage, mais que vous ne risquerez pas de perdre vos serviteurs à cause d'une Guerre d'une vague de Tornades et d'une vengeance de la mort. ) Vous pourriez alors jouer un Chef des militants, cela est très efficace contre les Nains ivres qu'ils pourra comboté, sinon vous pourrez utilisé pour attaquer directement le héro, selon le déroulement de la partie. - Ayez toujours un Crache-vase dans votre main, afin d'éviter un Grommash Hurlenfer de passer. -Attendez de profitez d'une Hache de guerre embrasée ou d'une Hurlesang pour mettre Harrison Jones afin d'éviter des soucis d'une Hurlesang.

Chasseur :

- Si c'est un hunt aggro, je vous garantie les 100% de ratio gagné, malgré qu'il soit un ennemi agressif, et vous perdrez peut-être facilement vos HP en débuts de partie, mais cela ne risquera pas de vous embêter si vous saurez jouer un minimum. -Dans les premiers tours, il vous fera peut-être mal, avec ces Compagnon animal et quelques surprises inconfortables. -Quand vous voyez le moment idéal, n'hésitez pas à balancer une Consécration ou si c'est obligatoire, une Égalité. -Plus tard dans la partie, vous n'aurez pas de quoi vous en soucier, si c'est un face vous saurez calmer les hardeurs avec un Intendant ou une Épée de justice et quelques militants. -Gardez votre Chouette bec-de-fer au cas où une Grande crinière des savanes fait surface.

Prêtre :

Celui-ci ne risquera pas beaucoup d'être gênant, sauf dans quelques cas particuliers.

- Faîtes gaffes aux Mot de l’ombre : Douleur qui risquerons d'être ennuyeux, pour cela vous pourriez changer un serviteur avec un Chroniqueur Cho, sinon pourrez buffer vos serviteurs mais sans que cela vous coûte la partie. - Tardivement dans la partie, essayez de buffer vos cartes à l'aide de votre Épée de justice ou vos Maître fabricant d’épées et vos Jeune prêtresse. - Détruisez immédiatement la Prêtresse auchenaï car elle est le plus gros soucis. - Soyez méfiant d'une Prêtresse de la Cabale et essayez toujours de garder vos serviteurs assez puissants pour la contrer. - Ne jamais face avec la Championne en vrai-argent, sauf au cas où vous saurez que vous ne risquez rien ou l'adversaire ne pourra pas revenir... Gardez là plutôt pour une Prêtresse auchenaï ou une Prêtresse de la Cabale pour ne pas gâcher vos serviteurs. -Votre Chouette bec-de-fer servira à contrer les Choix de Velen et les Rejeton de lumière.

Druide :

-Celui là pourra vous causez quelques ennuis, d'abord à cause des Balayage, et que si vos militants ne sont pas buffer graçe à un Intendant ou votre Épée de justice, vous êtes mal, alors essayez de toujours garder une lueur d'avance, si vous voyez que votre adversaire hésite à trade ou préfère YOLO, c'est qu'il pourrait avoir un Balayage. -Contrôler en late le terrain avant qu'il ne le face, sinon il vous tuera graçe au combo Force de la nature et un Rugissement sauvage, essayez toujours de ne pas descendre trop bas en HP sinon il y'aurait pleins de combos pour en finir avec vous. -Gardez votre Chouette bec-de-fer pour un Ancien de la guerre ou un Druide de la Griffe. -N'hésitez pas à utiliser votre Égalité ou si obligatoire une Consécration pour raser le board de ces derniers ou autres. -Prenez vos gardes d'un Gardien du bosquet, alors ne vous focalisez pas sur qu'un seul serviteur ou et vous le bufferez au maximum, sinon vous serez dans la ****, essayez d'avoir une viabilité et d'avoir toutes les autres créatures assez bien puissantes. -Attention aux Météores si vous avez vos serviteurs trop bas en HP, n'hésitez pas à trade. -Une Graines de poison ? Une Consécration ;). -N'hésitez pas piocher avec une Faveur divine dès que vous aurez le moment propice. -Utilisez toujours votre Veille solennelle si vous en avez l'occasion avec 2-3 cristaux de moins.

Chaman :

Adversaire convenable si vous saurez jouer convenablement aussi. -Tout comme le druide, évitez qu'ils mettent trop de serviteurs dans le board, et à épuiser votre combo Égalité + Consécration pour rien, attendez le moment idéal, et faites vous plaisir ! -Contre un chaman méca, ne surtout pas sortir votre main trop vite ! Surtout pas ! Garder votre combo précédent pour raser le board de 3-4 créatures, gardez vos armes pour desTechnicien de Brikabrok vu que ces decks en comprennent 2, et ayez toujours de quoi tuer les repops des Déchiqueteur piloté. -Profitez qu'ils sortent leurs Masse de puissance pour mettre votre Harrison Jones,et mettre une petite Veille solennelle derrière. -Gardez votre Chouette bec-de-fer pour son Élémentaire de terre si il en a.

Mage :

-Il sera dérangeant à cause des AoE qui peuvent vous faire perdre la partie si vous vous y prenez trop vite, essayez toujours garder de la main et de ne pas tout balancer, au lieu de jouer un serviteur ? Piochez ! Jouer un serviteur ? Token ! ... -Ne jamais vider votre main contre un Mage, et surtout pas un Mage Freeze avec l'Auspice funeste et la Nova de givre et que vous n'ayez rien en main, autant concéder. -Gardez toujours la combo Égalité + Consécration dans votre mulligan. -Ayez de quoi silence un Auspice funeste ou un Attise-flammes, n'hésitez pas à le faire sur un Archimage Antonidas avant qu'il ne s'emballe aussi ! -Faites attention à vos HP, vous les verrez pas descendre si il vous balance la combo du Mage Freeze. -Un petit conseil qui ne s'applique pas tout le temps, moi je le fais personnellement, je face toujours.. surtout si j'ai ma combo dans la main et j'ai de quoi faire un board solide juste au tour d'après.

Paladin :

- Je n'ai pas de secret, je frappe vite, et fort ! - Combotez dès les 1ers tours, mais pas tout à la fois afin d'éviter un AoE qui vous poussera à concéder, Si vous voyez que vous pouvez vite en finir, balancez vos Régiment de bataille avec votre Épée de justice et Intendant si l'en y'a, sinon il ne serviront à rien. -Ne jouez pas un serviteur, si vous n'avez pas de combo puissants avec. -Balancer votre Harrison Jones contre une Championne en vrai-argent ou une Épée de justice avant qu'elle ne vous fasse souffrir. -Utilisez votre Crache-vase et essayez de le buffer afin qu'il ne cède pas facilement, et éloigner toute menace de lui.

Démoniste :

Il peut se montrer un adversaire menaçant sauf si vous saurez y répondre !

- Evitez de tout balancer dès les premiers tours, gardez vos Régiment de bataille et votre Intendant, et prenez gare aux Flammes infernales. - Si c'est un HandLock Balancez tout sans hésitez ! Tout ce que vous avez rapidement, garder 1-2 trucs en mains si vous voyez un contre, généralement y'en a pas, donc contre ces derniers, soyez un Aggro digne de ce nom et Full Face YOLO sans hésiter. - Garder une Égalité dans le mulligan. - Votre Chouette bec-de-fer servira à passer les taunts ou un Chef du gang des diablotins. garder le Combo Egaltié + Consécration en cas de Mal’Ganis ou un Malygos. - Faites gaffe au Siphonner l’âme contre Tirion Fordring.

Voleur :

Eux c'est un peu plus facile, enfin pour ma part ( Ouais ta gueule et pour nous ! ? )

- Ne faites pas les idiots à full face, faites gaffe au combo Drake azur + Mage de sang Thalnos + Éventail de couteaux, contre votre Régiment de bataille + Intendant. -N'essayez pas de toujours raser le board et YOLO au moment idéal et cela selon le déroulement de la partie. - Gardez votre Championne en vrai-argent au mulligan. - Cairne Sabot-de-Sang sera idéal contre ce genre de Matchup. - La Chouette bec-de-fer sera pour un Edwin VanCleef, ou un Dégats des sorts augmentées...

Le Mulligan :

Je garde principalement tout les drops 1-2, et pour certains tel que le mage, le voleur.. Je me permet de garder une Championne en vrai-argent, ou bien une Égalité, ou une Consécration contre les hunts.

Cartes interchangeables :

Vous pouvez changer la Cairne Sabot-de-Sang par un Horreb

Vous pouvez changer une carte de pioche si vous en êtes pas fan par une Bénédiction des rois.

Quelques conseils :

- Profitez de la combo Égalité + Consécration pour clean le board.

- Égalité + Courroux vengeur pour clean le board si vous n'avez pas de Consécration.

- Gardez au mulligan contre un mage, et vous serrez gagnant contre un Attise-flammes.

- Le combo Épée de justice + Régiment de bataille et un Intendant est dévastateur.

- Ne jouez jamais votre unique silence n'importe comment.

- Ne vous focalisez jamais sur une seule créateur et vous l'optimisez et vous vous manger un silence ==> concéder.

- Ne videz jamais votre main, sauf contre un éventuel HandLock ou un Paladin.

- Jamais mettre trop de créateur contre un druide dès le départ.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires