| Auteur | ink121 |
| Création | 19 déc. 2016 |
| Mise à jour | 19 déc. 2016 |
| Format |
|
| Type | Aucun |
| Coût | 6 618 |
| Note | 00 |
| Vues | 109 |
| Favori | |
| BBcode | |
Exporter vers Hearthstone |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Sort | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Égalité | Sort | 2 |
| 2 | | Serviteur | 3 |
| 2 | | Sort | 3 |
| 1 | Championne en vrai-argent | Arme | 4 |
| 1 | | Serviteur | 4 |
| 2 | | Sort | 5 |
| 2 | | Sort | 10 |
| Carte | Type | Mana | |
|---|---|---|---|
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | | Serviteur | 1 |
| 2 | Guerrier branchie-bleue | Serviteur | 2 |
| 2 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
| 2 | Chef de guerre murloc | Serviteur | 3 |
| 1 | | Serviteur | 5 |
| 1 | Le conservateur | Serviteur | 5 |

Eggs & Murlocs !
- Casi Low cost (2 légendaires d'extension)
- fun avec un winrate décent (57%)
- Dépend souvent de la sortie
- Match up très compliqué contre Prêtre Dragon.
- Difficile à prendre en main, demande de la patience.

Il faut impérativement récupérer au plus vite Recrues à la petite semaine et Cavale de contrebandier.
Ne pas hésiter à jouer Pièce + Recrues dès le T2 et ne jamais jouer votre Cavale sans la faire suivre d'une créature. Autant attendre le tour suivant et la jouer avant la créature pour l'optimiser sur la carte que vous allez piocher.
Vous devez récupérer vos T1 et les buffs, pour cela vous disposez de Cavale de contrebandier et d'un Massacreur des Dessoudeurs. L'objectif étant de buff tous vos T1 une fois chacun au minimum avec les priorités suivantes:
1 - Marshal malhonnête (à ne jamais jouer à 1 d'attaque. Soyez patient).
2 - Oeuf de dragon et Oeuf runique.
3 - Maîtresse des mélanges (Cette carte à deux utilités, elle constitue un board solide T1 pour trade mais peut également vous soigner dans un partie un peu serré.)
Vous utiliserez surement Guerrier branchie-bleue et Chef de guerre murloc pour meubler vos tours à vide, pas de problème on les veux toujours mort ceux là. Dans l'idéal il faut les jouer par duo pour bénéficier des bonus.
Vous finirez par perdre le board et si vous avez suffisamment pioché d'ici là vous devriez avoir la combo Pyro / Égalité en main pour régler votre problème.
En plus de vous débarrassez du board adverse, Elle déclenche les effets de vos T1 :
- De la Draw sur Oeuf runique et Marshal malhonnête
- Du board sur Oeuf de dragon
- Du heal sur la Maîtresse des mélanges
Si vous avez également une Veille solennelle à ce moment vous pourrez rivaliser avec un miracle.
(Recrues*2) + (Marshal*2) + (Oeuf ru*2) + (Veille so*2) + Le conservateur = 17 cartes piochés.
Si les cartes sortent dans l'ordre vous pouvez piochez plus de la moitié de votre deck.
Vous disposez également de Championne en vrai-argent pour prendre des trades gênant en Midgame et Barnes qui ne peut ramener qu'une carte intéressante à part Gardienne d'Uldaman.
Mais alors pourquoi inclure la Gardienne dans le deck ? Elle vous donne un peu plus de board, elle peut vous permettre pour 5 mana de jouer un T1 et de le buff ou encore d'affaiblir un gros thon adverse.
Jouez Le conservateur avec précaution c'est votre unique taunt et il peut être très précieux. Au delà de ça il vous permettra de récupérer la combo plus rapidement.
Vous n'avez plus qu'à Tous les murlocs de ta vie x 2 pour OTK l'adversaire.
| Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
|---|