Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneDémoniste zoopatron

Résumé : Vous connaissez le guerrier grimmpatron, voici le demoniste zoo grimmpatron !
Auteur Seigneur
Création 02 mai 2016
Mise à jour 02 mai 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 2 500
Note
...
Vues 398
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (24)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
2
Sinistre colporteur
Serviteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
1
Courroux démoniaque
Sort3
2
Folie galopante
Sort3
1
Destrier de l'effroi
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
2Siphonner l'âmeSort4
1
Écraseur du Vide
Serviteur6
2Infernal de l'effroiServiteur6

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2
Tentacule de N'Zoth
Serviteur1
1Auspice funesteServiteur2
2
Client sinistre
Serviteur5
1Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le démoniste s'est vu doté par les Dieux très anciens de cares très intéressantes pour un jeu grimmpatron : les Folie galopante et les Tentacule de N'Zoth.

Résumé du deck

Ce deck se base sur une deck list de Zoo pour prendre rapidement le contrôle du board en early game, puis sur les nains pour finir l'adversaire. J'ai créé ce deck moi-même, aussi n'est il sûrement pas parfait (peut être qui sait ?) et vos avis sont les bienvenus.

Avantages:

  • Fun à jouer
  • Deck list originale et inattendue
  • presque compétitif

Inconvénients :

  • (très ) peu de heal
  • une fois que nos grimms sont tous morts, il est difficile de revenir
  • quand les Clients sinistres se cachent dans les deux dernières cartes du deck (si si, ça arrive )

Les cartes clé

Les removal :

Voici vos cartes pour clean le board :

Comment jouer le deck ?

  • Jusqu'au tour 8, on joue quasiment comme un zoo, en faisant les trade intelligents et en rentrant les points de dégâts. Il faut piocher le plus possible pour être sûr de récupérer les Clients sinistres rapidement.
  • Une fois que l'on a les nains et quelque chose pour les activer (au moins une Folie galopante ou deux petites aoe), on y va ! On a généralement déjà épuisé quelques AOE adverses et on peut se permettre de flood complètement le board. On peut très rapidement avoir le létal si nos nains ne sont pas gérés ou si l'on a réussi à les activer avec un Conseiller de Sombre-Comté.
  • Il faut aussi faire très attention à nos points de vie et aux possibilités de burst adverse : notre seul heal viens des Siphonner l'âme et éventuellement des Sinistres colporteurs : on a donc maximum six points de heal, peut être un peu plus selon le deck adverse et la rng. Ce qui fait que les fin de partie sont toujours très tendues et que l'on est très sensible aux dégâts directs : Boules de feu, Grommash Hurlenfer, Explosions de lave... Il est néanmoins très simple de rester à l'abri d'un C'Thun : il suffit de laisser un Client sinistre (c'est encore mieux si il est seul) sur le board : le C'Thun va les activer encore et encore et ne touchera quasiment pas à vos PV. Attention : quand les serviteurs passent à 0 PV, ils ne meurent qu'à la fin de l'animation, donc C'Thun détruit très facilement un plateau rempli de Clients sinistres déjà endommagés.

Merci d'avoir lu ! N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à proposer des changements !

Seigneur.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
fun bjrxd 23 mars 2024 13 020 +0 109 0

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