Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneHSFR Jazzy-mage

Résumé : Ce n'est pas un deck aggro, Mais il n'est pas combo Ce n'est pas un deck légendaire, Il ne demande pas de savoir-faire. Un deck avec des créatures des secrets, des sorts et du fun!
Auteur DoomHammer#2850
Création 30 juin 2014
Mise à jour 30 juin 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 880
Note
...
Vues 135
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (18)

Carte Type Mana
2Wyrm de manaServiteur1
2Éclair de givreSort2
2Entité miroirSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2VaporisationSort3
2Boule de feuSort4
2Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Dragon féeriqueServiteur2
2Golem des moissonsServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1Manipulateur sans-visageServiteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


J'ai fait un deck mage un lundi après midi, avec pour idée de faire un deck surtout amusant a jouer pour les mages de bas étages.

Avantages:

  • Il est vraiment simple a jouer.
  • Pas chère en cartes (bien loin des handlocks et autres)
  • Il est vraiment stable pour un deck à 14 sorts!
Inconvénients :
  • Même si il marche bien et qu'il est stable il peut se prendre une baffe comme tout autres deck
  • Il demande quand même une certaine concentration sur les choix

Les cartes clé


C'est un deck basique mais la présence du Manipulateur Sans-visage et des nombreux sorts de contrôle,comme le Flamestrike et la Vaporisation , fait de ce deck qui a un début pourtant aggro un deck très adaptable au situation!

Comment jouer le deck ?


C'est un deck qui a une courbe de mana qui nous ferais croire qu'il est un vilain aggro surpeuplé de bêtes. Et bien non ce deck est plein de sorts! en fait le principe est de géré le début de la partie avec les cartes de débuts de parties traditionnelle des aggro avec l'écuyère d'argent , l'amasseur de butin etc pour arriver au moment ou des cartes plus grosses peuvent arriver en nombre et utiliser le manipulateur les entitées miroir et les "paf t'est mort" pour enfoncé sont adversaire brutalement comme un dans du au marteau piqueur. Ainsi les decks aggro on du mal a arrivé a leur fin car avec ce deck on a un début très fournis qu'on utilise pour tuer toutes les créature qui pose le pied sur le board et les contrôle se sentent généralement voler de leur victoire quand la capacité de dégâts passe de 4 à 18 avec le sort entité miroir et le manipulateur . Bien sûr je fait l'éloge de la capacité de copie du deck mais les adversaires ne sont pas dupe longtemps et ne se laisse généralement pas faire mais les dégâts accumuler du début en trombes est suffisant pour arriver au moment fatal. J'ai nommé le deck "jazzy-mage" car en le créant je ne m'attendait pas à faire un deck stable et réellement puissant, je suis monté rang de rang 15 à rang 12 en une heure avec ce deck sans faire de défaite. Alors je le vois un peut comme un archi-mage pas conventionnelle ... un "Jazzy-mage".

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links