Auteur | Jeremie26600 |
Création | 20 déc. 2017 |
Mise à jour | 29 déc. 2017 |
Format | Libre |
Type | Midrange |
Coût | 4 120 |
Note | 74 |
Vues | 4 815 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Artificier des Arcanes | Serviteur | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Rubis de sort inférieur | Sort | 2 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
1 | Nova de givre | Sort | 3 |
1 | Boule de feu | Sort | 4 |
1 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | Manipulateur tellurique | Serviteur | 4 |
1 | Métamorphose | Sort | 4 |
2 | Surgisseur de vapeur | Serviteur | 4 |
1 | Blizzard | Sort | 6 |
1 | Portail des terres de feu | Sort | 7 |
1 | Jaina liche de givre | Héros | 9 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Flammetin | Serviteur | 1 |
1 | Déchireur du Vide | Serviteur | 3 |
2 | Rampeur du goudron | Serviteur | 3 |
1 | Sculpte-pierre tol'vir | Serviteur | 4 |
2 | Serviteur de Kalimos | Serviteur | 5 |
1 | Guette-tempête | Serviteur | 7 |
1 | Mande-brasier | Serviteur | 7 |
Ajouts,
Retraits,
Contresort - 1.
Élémentaire d'eau - 1 .
Une description plus complète et en cours d'édition.
Le deck est Midrange / Tempo , celui-ci met une pression constante. La quantité de dégâts directs permet de terminer un adversaire qui commence à reprendre le dessus.
Avantages:
- Plaisant a jouer.
- Relativement puissant.
-Beaucoup d'options de jeu.
-Tiens bien contre les decks aggro.
- Combo mini 16 ou 21 dégâts adversaire / + 16 ou 21 Pv rendu héro.
- Pas très chère.
Inconvénients:
-Manques certaines légendaire { Mage de sang Thalnos }.
-La partie peu durée.
-Ne pas jouer trop vite , réfléchir^^.
Manipulateur tellurique Réduit le coût de toutes les cartes découvertes par les serviteurs / sorts.
Rubis de sort inférieur ,cartes booster au maximum rapidement comme le deck joue quasiment que des élémentaires.
Artificier des Arcanes ,permet de donner un peu de tempo si besoin grâce au gain d'armure qu'il rapporte.
Bloc de glace ,peu redonner l'avantage si utiliser au bon moment.
Serviteur de Kalimos ,voir description de la carte^^.
Mande-brasier ,du dégâts potentiellement direct,peu faire gagner la partie.
Jaina liche de givre tous les élémentaires ont Vol-Vie,a chaque coup d'un de nos fidèle serviteurs ceux-ci nous heal a la hauteur de leur dégâts.
Guette-tempête Nova de givre , Cartes jouer en combo, explication en fin de présentation. Déchireur du Vide
Le deck et simple d'utilisation,le but du jeu sera de jouer dans l'idéal 1 élémentaire par tour afin de bénéficier des bonus accorder par ceux-ci Surgisseur de vapeur Sculpte-pierre tol'vir Serviteur de Kalimos Mande-brasier.
Ce n'est pas la seul raison cela permet aussi de récupérer 3 sorts de mage aléatoire grâce aux 2 Rubis de sort inférieur , ce qui permettra une gestion de Board plus efficace ou des dégâts direct.
Il y a aussi des serviteurs / sorts qui aideront a temporisée en cas de mauvaise pioche , tous en fesant bénéficier des bonus citer plus haut. Rampeur du goudron Sculpte-pierre tol'vir et Artificier des Arcanes ils feront gagner un temps précieux , sans nous faire perdre le fil de la partie.
Les sorts tels que Blizzard Nova de givre sont la pour offrir un répit en attendant la pioche ou la préparation d'une combo dévastatrice.
Surtout ne pas oublier même en milieu de partie de poser un Artificier des Arcanes avant de lancer un sort coûteux afin de récupérer un montant d'armure équivalent a sont coût. Les sorts tels que Portail des terres de feu Boule de feu Métamorphose seront la en priorité pour ce débarrasser d'un serviteur adverse trop embêtant.
Résumer,
En début de partie ont invoque des élémentaires a faible coût afin d'activer les différents bonus qui seront donner par ceux jouer en milieu de partie. En attendant cela il faudra gérer le board adverse avec les différents sorts / serviteurs présents , sans avoir peur de sacrifier les petits pour ensuite invoquer les serviteurs avec une value pour la suite de la partie.
Il faudra gérer la partie jusqu'au T3 voir T4 , en contrôlant les deux boards , une fois arriver dans les tours 3 ou 4, le deck va devenir de plus en plus puissant a chaque tour,et donc faire mal.Si la partie dure ce n'est pas vraiment un problème car tous les élémentaires auront Vol-Vie grâce a Jaina , la fatigue ne fait pas vraiment peur. Il faudra bien réfléchir aux cartes qui seront jouer dans les premiers comme dernier tour afin de ne pas ce tirer une balle dans le pied tous seul^^.
Le deck a une combo ? Laquelle ?
Cartes minimum requise pour la combo ,
Guette-tempête x1.
Nova de givre x1.
Les serviteurs suivants sont présents afin de les jouer en combinaison sur 2 tours. , celle-ci n'est pas une win condition car le deck n'a pas besoins de la jouer / ou des cartes pour remporter la victoire , elles peuvent donc être remplacer, mais quand celle-ci et jouer ca le fait.
Résumer Dégâts / Soins possible sur la combo,
Combo de base ,
Pour 10 mana,
Tour 1 ,
Guette-tempête 7 mana + Nova de givre 3 mana.
Grosse sécurité pour parvenir a réaliser la combo.
Tour 2 ,
Pour 3 mana,
Total dégâts / Soins , + 16 dégâts si Jaina en jeu ont ce Heal de +16 Pv, reste +7 Mana a utiliser.
Combo Max , celle rêver quoi ,
Tour 1 , , le même que la combo de base.
1 / Si l' élémentaire de Jaina encore en vie + 6 dégâts / Soins.
Tour 2 ,
1 / Déchireur du Vide , 3 mana.
2 / Boule de feu +6 dégâts , 4 mana.
3 / Éclair de givre + 3 dégâts, 2 mana.
Total Dégâts / Soins = 16 + 6 + 6 + 3 = 31 Dégâts / +22 Soins.
Donc même si la Combo et jouer en version de base , celle-ci permet de ce relancer dans la partie,même de la gagner dans la plupart des cas. Sachant que celle-ci n'est pas jouable avant le T10 ca laisse largement le temps de réunir les cartes requises,pour le reste de la partie il y a a disposition un large choix de sorts / serviteurs afin de s'en sortir, les cartes pour la combo peuvent être remplacer car celle-ci n'est pas indispensable pour la victoire , mais ca fait plaisir de remporter la partie avec^^.
Résultat sur 10 parties ,
8 Victoires , 2 Défaites.
- Voleur Plaie des rois = 2 parties = 2 victoires.
- Chasseur Aggro = 3 parties = 2 victoires / 1 défaites.
- Mage Elémentaire = 2 parties = 2 victoires.
- Druide Aggro = 1 partie = 1 défaites,largement évitable.
- Chaman quête Murloc = 1 partie = 1 victoire.
- Guerrier Pirate = 1 partie = 1 victoire.
Les prochains résultats seront disponible a chaque fois toutes 10 parties , un graphique sera aussi ajouter,qui donnera rang / classe / % victoire / défaite.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|