Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneLes totems du trottoir.

Résumé : Le chaman totem a déjà récommencé à pousser sur les trottoirs du ladder. Voici une deckliste personnelle et compétitive au sujet de ce chaman.
Auteur Hroldar
Création 29 août 2016
Mise à jour 29 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 600
Note
...
Vues 157
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (26)

Carte Type Mana
2Puissance totémiqueSort0
2
Fusion primordiale
Sort1
2Arme croque-rocSort2
2
Golem totémique
Serviteur2
2
Portail du Maelström
Sort2
2
Rohart totémique
Serviteur2
2Totem Langue de feuServiteur2
2
Méchante sorcière
Serviteur3
1Tempête de foudreSort3
2Totem de vague de manaServiteur3
1
Grave-totem draeneï
Serviteur4
1MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2
Vaillant des Pitons-du-Tonnerre
Serviteur5
2
Chose venue d'en bas
Serviteur6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1
Barnes
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Thrall est un écologiste convaincu, qui a revendu sa Voiture de marque et circule désormais sur les trottoirs à pied ou en Balais volant. Alors, c'est qui le cancer?

Résumé du deck

Si elle laissait les deckbuilders sceptiques avant sa sortie, la Méchante sorcière nous a rapidement convaincus de son utilité et de son fort potentiel de combo. Il est temps d'explorer le chaman totem sous toutes ses variantes et de laisser les totems emplir les trottoirs de bon air et de vrai chamanisme (c'est vrai, quoi!).

Avantages:

  • Ceci est un deck chaman.
  • Ceci n'est pas un chaman face.
  • Des combos qui vous feront jubiler rapidement.
  • Anti-toux (compétitif, testé en ladder légende).
  • Low cost (Le Mage de sang Thalnos est remplaçable) et écologique.

Inconvénients :

  • Le paysage est assez monotone (totem, totem et encore totem), heureusement que Barnes vous accompagne avec quelques amis.
  • Vulnérable face à certains decks contrôle (Vilains paladins N'zoth!) qui vous feront trop galérer pour prendre le board avant de poser des Gros truc et Cie.

Comment jouer le deck ?

Tout commence par un beau matin de printemps, quand un chaman quelconque pose 2-3 cartes habituelles, comme un Golem totémique ou une Écuyère d'Argent, etc....chose surprenante: il peut gérer le board avec un Portail du Maelström. Bref, on lui conteste assez facilement le contrôle du board et la partie semble n'être pas du tout jouée, mais c'est sans compter la puissance du Marteau-du-Destin des éléments et de leurs totems.

À l'aube du quatrième tour, une Méchante sorcière fait son apparition sur le board, suivie d'une pièce et d'une Fusion primordiale qui laisse l'adversaire coi devant la puissance des éléments. Le chaman a encore gagné.

Composition du deck / Choix des cartes

Nos guides de tourisme:

  • Totem Langue de feu: Oui il est génial, mais sa langue va finir par exploser si vous continuez à le faire parler.
  • Golem totémique ou "Totem golémique" pour les intimes, c'est quelqu'un de très gentil qui occupera bien des indésirables en début de partie.
  • Rohart totémique: C'est un peintre paysagiste qui prend ses toiles avec lui.... Vous n'espériez tout de même pas échapper aux "pauses culture"?
  • Méchante sorcière: Elle se sent vraiment seule, heureusement que Thrall le sorcier est arrivé pour lui tenir compagnie.
  • Vaillant des Pitons-du-Tonnerre: On le prends pas uniquement parce qu'il a un nom classe, mais aussi parce que c'est lui le scénariste de la série BD "super totem, chef de guerre de la horde".
  • Arme croque-roc: Les totems ont un grand sens du commerce, et tout le monde connait la valeur de cette carte.
  • Chose venue d'en bas: Déjà, même si elle vient "d'en bas", elle connait bien la région, et ensuite, elle travaille beaucoup et demande peu. Satisfait?
  • Barnes: Après une carrière dans l'opéra, il a choisi de se convertir en guide touristique. Son truc: La puissance de sa voix lui permet de parler d'un totem lointain à plus de 200 personnes. Astucieux, non?
  • Comment rendre vos totems intuables: Oui, parce qu'ici, quand on construit, c'est du solide!
  • Fusion primordiale: Vous avez déjà vu un totem 6/8 vous? Bientôt....

Les compagnons de route:

Les remplaçants:

  • Certains ont embauché Lardeur pour leur tenir compagnie. D'accord, ll est trop fort, mais il a vraiment trop tendance à se défiler à mon goût...
  • L'Empereur Thaurissan aime bien les combos, alors, parfois on lui laisse une place à côté des totems.
  • Brann Barbe-de-Bronze: Ce deck a peu de cris de guerre, alors je suis très sceptique devant ce brave nain, mais qui sait, il pourra peut-être trouver une entrée, habile comme il est.
  • Un 2ème Maléfice rendra votre deck un peu plus marécageux, pour que les match-up contrôle s'y enfoncent
  • Cairne Sabot-de-Sang, Sylvanas Coursevent ou ce genre de cartes qui permettent de garder du board peuvent être les bienvenues.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires