Auteur | mangaone15 |
Création | 12 oct. 2015 |
Mise à jour | 12 oct. 2015 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 8 340 |
Note | 00 |
Vues | 246 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
1 | Portail instable | Sort | 2 |
1 | Bloc de glace | Sort | 3 |
2 | Dupliquer | Sort | 3 |
2 | Effigie | Sort | 3 |
2 | Intelligence des Arcanes | Sort | 3 |
2 | Nova de givre | Sort | 3 |
2 | Élémentaire d'eau | Serviteur | 4 |
2 | Métamorphose | Sort | 4 |
1 | Archimage Antonidas | Serviteur | 7 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
2 | Savant fou | Serviteur | 2 |
2 | Crache-vase | Serviteur | 5 |
1 | Empereur Thaurissan | Serviteur | 5 |
2 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Alexstrasza | Serviteur | 9 |
Le deck repose sur le fait d'avoir des secrets sur le board avant le tour 4 ou 5 afin de profiter au maximum de leur effet. Ainsi, vous disposerez de nombreuses grosses créatures sur le board et dans votre main. Il ne vous restera plus alors qu'à tenir et épuiser les possibilités de l'adversaire.
Avantages:
Inconvénients :
Le Mulligan et le déroulement de la partie:
Contre Aggro: Gardez de quoi répondre en early comme les Éclair de givre,les savants fous ou les I KNEW IT De plus, vous vous devez d'avoir en main un T4 ou un T5 dans votre main. Si vous n'en avez pas: la game est finie. La pire carte à avoir dans ce cas la est l'Intelligence des Arcanes car vous n'aurez pas le temps de la jouer et elle restera une carte morte dans votre main. Dans le cas contraire, l'aggro va avoir beaucoup de mal à faire face à vos taunt et soins qui auront raison de sa volonté= CONCEDE YOU BASTARD!
Contre Contrôle: Sachant que vous allez avoir plus de temps pour développer votre jeu, vous pouvez garder des cartes comme Sylvanas ou Thaurissan. Si vous avez un tour 4, 5 ou 6 dans votre main, vous pouvez vous permettre de garder un secret dans pour la jouer au T3. Ensuite, vous n'avez plus qu'à attendre qu'il utilise tous ces removal sur vos créatures pour faire proc' les secrets. Il finira par se retrouver sans removal et vous prendrez le dessus en late. Si la partie va jusqu'à la fatigue, vous ne devrez pas avoir de problème.
Voila! J'espère que vous testerez ce deck et que vous donnerez votre avis. A plus sur le ladder :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|