Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneRenolock N'Zoth

Résumé : Un deck avec des surprises!
Auteur Shilgado
Création 25 déc. 2016
Mise à jour 25 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 16 560
Note
...
Vues 717
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (11)

Carte Type Mana
1Marcheur du VideServiteur1
1Voile de mortSort1
1Sinistre colporteurServiteur2
1
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
1
Destrier de l'effroi
Serviteur4
1Garde funesteServiteur5
1
Potion de gangrefeu
Sort6
1
Massacreur abyssal
Serviteur7
1Seigneur JaraxxusServiteur8
1
Krul le Déchaîné
Serviteur9
1
MALÉDICTION !
Sort10

Cartes neutres (19)

Carte Type Mana
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Jongleur de couteauxServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Pyromancien sauvageServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Golem arcaniqueServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Drake du CrépusculeServiteur4
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
Le chevalier squelette
Serviteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1AlexstraszaServiteur9
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10
1Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente aujourd'hui un nouveau deck. Ce deck est le deck Renolock N'zoth!

Le deck contient peu de combo mais une principale qu'est le comboDestrier de l'effroi + N'Zoth le corrupteur qui consiste à poser son Destrier de l'effroi et déclencher son râle d'agonies 4-5 fois après quand vous poserai N'zoth ... BOUM!! plein de petits poneys qui ne partiront plus!

Le deck fonctionne comme un deck contrôle en début de partie puis plus le nombre de mana augmente vous pourrez joué de plus grosses cartes! Logiques comme par exemple: Avantages: Sylvanas Coursevent Ragnaros, seigneur du feuKrul le Déchaîné Géant de lave! Génial!

Ledeck est actuellement très efficace contre toutes les classes ( je suis passez du rang 15 au rang 8 en quelques heures ). Bon contrôle de board tout au long de la partie! Vous aurez tout le temps un moyens de revenir dans la partie !

Il n'y a qu'un seul vrai inconvénient qui est le prix, puisque 16560 poussière ça fait mal au coût mais je vous dit que sa en vaut la peine mais après c'est à vous de juger eet de vous faire votre propres opinion à propos du deck !

D'après moi les cartes clés du deck sont: Seigneur Jaraxxus Reno Jackson Destrier de l'effroi N'Zoth le corrupteur

Comme je l'ai déjà dit au-dessus le deck ce joue principalement en style défensive! N'hésiter de faire part de vos retour et de donner des conseils pour changer ou améliorer le deck et j'espère qu'il vous plaira autant que moi !

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires