Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur Hearthstonevoleur vol de cartes

Résumé : Les cartes des autres sont toujours les meilleures
Auteur vavaaa
Création 02 sept. 2016
Mise à jour 02 sept. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 7 620
Note
...
Vues 2 018
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (26)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2Fieffé forbanServiteur1
2AssommerSort2
2Colporteur de FossoyeuseServiteur2
2ÉviscérationSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
2
Attaque d'ombre
Sort3
1Éventail de couteauxSort3
2
Larcin
Sort3
2
Raptor déterré
Serviteur3
1
Furtif sombrefer
Serviteur4
2
Pilleur de tombes
Serviteur4
2
Colporteur éthérien
Serviteur5

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1
Nefarian
Serviteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Avec la nouvelle extension on peut jouer un voleur plutôt fun

Résumé du deck

Le but est d'essayer de récupérer un maximum des cartes de classe de l'adversaire pour comboter avec le Colporteur éthérien.

Avantages:

  • [*]Le deck ressemble àun deck voleur assez classique, on contrôle le board grâce Attaque sournoise et aux Agent du SI:7.
  • On a un bon late game car Sylvanas et Cairn peuvent comboter avec les raptors. Nefarian apporte deux sorts de la classe de l'adversaire, il est donc intéressant dans ce deck.

Inconvénients :

  • [*]Manque de pioche : peut-être remplacer le Furtif sombrefer par un Drake azur et/ou un Larcin par un deuxième Éventail de couteaux
  • Manque de heal : gênant en voleur où on va souvent faire les trades avec la dague, donc on risque de rapidement prendre beaucoup de dégâts.

Les cartes clé

Colporteur éthérien de bonnes stats par rapports au coût, donc reste value. Un bon late-game grâce à Sylvanas Coursevent Cairne Sabot-de-Sang Raptor déterré

Comment jouer le deck ?

On essaye d'avoir les Fieffé forban en début de partie, on peut les remonter avec un pas de l'ombre pour avoir plus de carte de l'adversaire. Pas de l'ombre combote également bien avec le Colporteur éthérien : les cartes coutent 4 de moins.

Ensuite on contrôle comme dans un voleur classique et on essaye de mettre la pression dès le tour 5 grâce aux bonnes stats du Colporteur éthérien.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires