Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Wild]Deck Parjurer les ténèbres

Résumé : Voici un deck sympathique, fort agréable à jouer. Pour se détendre après une dure journée de travail.
Auteur Yo$ho
Création 18 nov. 2017
Mise à jour 16 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 320
Note
...
Vues 294
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
1
Amasseur vicié
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Marin le malandrin
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici un deck parjurer les ténèbres qui est bien fun à jouer, avec de la réflexion.

C'est un deck de type Reno/Kazakus, j'ai mis toutes les cartes en une seule fois. Le but est de piocher à chaque tour pour essayer d'avoir le Reno, Kazakus et Parjurer les ténèbres, qui est la carte maîtresse du deck puisque tourné autour.

Le drake azur est important dans cette decklist car il y a beaucoup de sorts. J'ai enlevé le drain de vie pour ça en le remplacant par le drain d'ame qui est un vol de vie et qui donc peut être augmenté avec les dégâts des sorts. On peut également mettre Thalnos à la place du drake azur si vous le possédez.

Le Mulligan du deck est plutôt simple: on garde toujours la carte parjurer les ténèbres. Reno ne se garde que contre les matchs up très aggro comme chasseur ou voleur. En effet, comme il y a beaucoup de sort de zone tels que profanation ou flammes infernales et de serviteurs qui se recyclent vite, on peut facilement gérer le début de game. Il y a quelques synergies intéressantes avec les démons (courroux démoniaque ou potion rougefurie). On peut aussi faire puissance accablante et potion rougefurie avec ombreflamme si vraiment le board adverse est trop menaçant. Pacte sacrificiel permet de se remonter en point de vie si vraiment on est mal (grâce au diablotin généré par le chef du gang généralement) sinon c'est une carte qui peut être gardé pour changé lorsque l'on fait parjurer les ténèbres.

Alors, le moment idéal pour faire parjurer les ténèbres est lorsqu'il n'y a plus qu'environ 12 à 10 cartes dans le deck. En effet, cela permet d'avoir un fond de pioche malgré tout. Je fais généralement Reno avant de parjurer car je ne sais pas si il y aura des cartes en doubles dans les cartes générées. De même, je préfère jouer Kazakus avant puisqu'il compte comme une carte de classe. J'ai ajouté récemment Marin le malandrin car il est sympathique à jouer. Mais vous pouvez le remplacer par un Thaurissan ou une autre légendaire à votre convenance (j'ai un petit faible pour Barnes, vu le nombre de râle d'agonie et d'effet passif, généralement il ramène un truc bien). Sinon on peut un silence dans le deck qui peut être utile parfois. Les avantages sont: deck fun à jouer/rng très sympathique généralement/on peut gagner même sans parjurer/beaucoup d'aoe Les inconvénients sont: peu d'expérience en ladder navré (max rang 18, je ne suis pas très bon)/mauvaise rng parfois/les points de vie tombent vite si on n'a pas Reno en secours/peu de grosses cartes. P.S: Important ceci est un deck wild !

Voilà j'espère que vous avez appréciez cette decklist. C'est la première que je fais alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. :)

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Renolock Dragon Oneo 05 déc. 2019 18 840 +3 2 493 0
Galakrond Zoolock Cum Flatulator Hier à 23h31 7 720 +2 276 0
Galakrond handlock test Couilledodue Hier à 22h25 10 760 +2 433 2
Démoniste Galakrond low cost Zoo Envol des dragons Melody 12 déc. 2019 0 +1 780 0
Démoniste Méc'Thun Un Deck Sous-Côté Plazymax 08 déc. 2019 12 300 +1 263 1

Commentaires