Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone[Wild] OTK Paladin Murloc

Résumé : Le but de ce deck est d'aller chercher le plus rapidement possible les 5 murlocs et de les sacrifier pour jouer Tous les murloc de ta vie et tuer avoir plus de30 dégâts en un tour!
Auteur zek0hh
Création 16 janv. 2018
Mise à jour 16 janv. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 220
Note
...
Vues 2 599
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
2
Protectrice vertueuse
Serviteur1
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2ÉgalitéSort4
2
Appel aux armes
Sort5
2
Veille solennelle
Sort5
1
Garde-soleil Tarim
Serviteur6
2
Tous les murlocs de ta vie
Sort10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1
Rat déloyal
Serviteur2
2
Scarabée cuirassé
Serviteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
1Vieux TroublœilServiteur4
1
Bourbinja, l'étoile volante
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Le conservateur
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un One Tour Kill anti-aggro !

Depuis la sortie de la carte Tous les murlocs de ta vie, j'ai toujours trouvé le potentiel de dégâts incroyable. Si tous les bons murlocs sont réunis, il peut monter jusqu'à 38 en un tour ! Avec Kobolds et Catacombes et l'arrivée de Appel aux armes, ce deck vient incontestablement rivaliser avec les classiques du mode Wild. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476676151-tous-les-murlocs-de-ta-vie.jpg

La Combo

  • Principe
Toutes les cartes du deck sont centrées autour de Tous les murlocs de ta vie, le but est de vider le plus rapidement le deck afin de pouvoir la jouer, dans les meilleur des cas, T10. Pour cela il faut donc suicider les différents murlocs du deck pour les ré-invoquer ensuite. Il faudra bien veiller à ce que nos petits murlocs évitent les différentes Métamorphose, Dévolution, ou encore Cri psychique. Il faudra également surveiller l'adversaire car s'il joue des murlocs il reviendront également sur votre Tous les murlocs de ta vie (Eh oui c'est bien TOUS les murolocs détruits)

  • Dégâts
Dans le meilleur des cas possibles, vous pourrez infliger 38 points de dégâts dans la tête de votre adversaire ! Cependant, ce cas est assez rare car il faudra précisément invoquer 3 Chef de guerre murloc, 3 Guerrier branchie-bleue et 1 ou 2 Vieux Troublœil sans invoquer Bourbinja, l'étoile volante sur votre deuxième combo. Mais pas de soucis il existe d'autres alternatives viables; Bourbinja, l'étoile volante et Vieux Troublœil ne sont pas essentielles à la combo, je ne possède pas moi-même Vieux Troublœil et le deck fonctionne très bien. Vieux Troublœil permet juste d'infliger des dégâts supplémentaires.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Les cartes clé

Comme je l'ai énoncé précédemment, Il faut rester attentif à tous les murlocs qui sont joués pendant la partie car ils reviendront obligatoirement sur votre combo. Toujours privilégier le sacrifice des Chef de guerre murloc et Guerrier branchie-bleue, éléments essentiels de la combo.

Je viens placer cette carte comme la deuxième plus importante car c'est elle qui rend le deck viable. En effet, elle possède une double utilité anti-aggro / avancer dans son jeu incroyable.

Même si il n'est pas indispensable, il reste très pratique: Il va souvent venir altérer Tous les murlocs de ta vie (car il n'a pas charge), il permet d'aller chercher dans votre deck les derniers murlocs qui s'y cachent encore, accélérant considérablement votre jeu tout en mettant pas mal de pression sur le board.

On peut comparer cette carte à Bourbinja, l'étoile volante qui vient chercher des cartes précises dans le deck et ainsi continuer d'avancer dans son jeu. Elle justifie aussi l'utilisation de Scarabée cuirassé, très utile contre aggro et Drake azur étant le seul dragon permettant de cycler le jeu.

Une très bonne carte de gestion qui peut cependant être remise en question si vous rencontrez trop de decks aggressifs. Un Clampant de Golakka fera surement l'affaire pour les contrer en plus de synergiser avec Le conservateur.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Match-up

Globalement ce deck est assez polyvalent et peut aussi bien gagner contre aggro grâce aux différents taunts et Appel aux armes mais aussi contre des decks midrange / contrôle grâce à la pression de board que peut apporter cette même carte ou encore Bourbinja, l'étoile volante. Hormis le package central de la combo ainsi que les cartes de gestion comme Pyromancien sauvage ou Égalité, bon nombre de cartes peuvent être changées en fonction des decks que vous rencontrez.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Mulligan

Il est le même pour chaque classe que vous aurez en face: vous cherchez à cycler votre jeu le plus rapidement possible: - Cible numéro 1 = Appel aux armes - Cible numéro 2 = Bourbinja, l'étoile volante - Cible numéro 3 = Amasseur de butin Garder en main de départ la combo de gestion Pyromancien sauvage Égalité peut être intéressant dans certains match-ups où le board est une priorité.

Conclusion

Vous voilà armé pour dégommer vos adversaire avec une pluie de murlocs ! J'espère maintenant en avoir persuadé de jouer Tous les murlocs de ta vie ;) N'hésitez pas à faire des retours sur mon deck; c'est mon premier guide ! Merci de votre lecture et HF !

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Bras de Fer : Paladin Mogu Cum Flatulator 03 oct. 2019 620 +1 361 0
Paladin Secret (Standard Sanssaint) Ditmar Il y a 39 minutes 6 280 +0 9 0
Méca Duel grugby Hier à 11h24 19 320 +0 8 0
meilleur deck de la meta (standard) jojogrenier 13 oct. 2019 12 380 +0 92 0
la vie la vie la vie acromymy 08 oct. 2019 18 600 +0 132 0

Commentaires