Proposition pour la classe chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Je propose une solution pour la classe chasseur, malheuresement on ne peut pas nerfé le chasseur rale d'agonie et oui j'aurais pu faire "proposition pour naxxramas" mais je préfère faire le hunter parce qu'après le zoo il est une des classes la plus pullulante dans le ladder donc, voyons c'est léger nerf et up qui ralentirons un peu notre rexxar sans trop l’abîmer ( ce que ne sais pas faire blizzard )

Image
Je propose la suppression pure et simple de notre cher Busard affamé pour cette carte. C'est quasiment la même chose mais dans la version que voulez les joueurs c'est a dire laissez les stats du busard et laissez un moteur de pioche au hunt, il n'est pas abusé dans le sens ou il faut disposer de trois bêtes et qu'il ne piochera jamais plus de 3 cartes.
Image
Peu de gens s'en plaignent mais bon j'aimerais la voir plus souvent celle ci et qui sait peut être aidera t-elle un nouveau type de chasseur midrange ou même agro late ? Bref un up je trouve -1/-1 mais un cristal de moins.

Image
Certains crient "HALLEJUAH" mais malheureusement ou heureusement pour nos chasseurs la marque n'est pas encore nerfé, je trouve que 2 de mana 'est équitable avec le sanglier ça tue toujours n'importe quoi pour 3.

Image
Le piège givrant subit lui aussi un léger nerf ou plutot un léger up pour les ennemis du chasseur puisqu'il fait qu'on ne peut juste pas le jouer le tour ou la créature et prise au piège alors d'accord plus d'alextrasza a 11 mais cela contrera aussi les gens qui voudrais rejouer un cri de guerre perdu par exemple.

Image

Enfin encore un léger nerf pour Ordre de tuer. Ou il ne faut plus une mais deux bêtes pour l'activer ce que je trouve bien.
Goyant
  • 3259 message(s)
23 Oct 2014, 12:17
Pas mal,en effet
shibby
  • 1276 message(s)
23 Oct 2014, 17:02
Et rien pour le lacher des chiens?
Krush en 7/7 ne peut plus trader les géants et légendaires, la Marque devient nettement moins bonne qu'une Égalité, le piège qu'un Assommer, et l'Ordre qu'une boule de feu. Bravo, tu as réduit de 100% le nombre de Chasseurs en classé !

Le chasseur d'élite est intéressant, mais devrait coûter un cristal de moins. Potentiellement meilleur qu'une Intelligence des Arcanes, mais plus difficile à mettre en place. Une Rage du combat , en somme.
altan4444
  • 1777 message(s)
23 Oct 2014, 18:06
C'est un peu trop nerfé avoue tu deteste cette classe ?
Et si le pouvoir du chasseur redonnait 2 pv à l'adversaire?

non?

tant qu'on y est...
ok je suprime tous tes nerf et je fait que ça roi krush 9 mana 8/8 Charge, coute 1 de moin si vous avez 2 bête sur le terrain
Citation de OmikronSoulLe chasseur d'élite est intéressant, mais devrait coûter un cristal de moins. Potentiellement meilleur qu'une Intelligence des Arcanes, mais plus difficile à mettre en place. Une Rage du combat , en somme.
Bananaze
  • 3582 message(s)
23 Oct 2014, 19:31
La marque, le piège et l'ordre de tuer non pas besoin d'être nerf selon moi surtout que les nerfs que tu proposes sont vraiment exagérés.
D'accord avec Banazane c'est abusé et je commence a en avoir un peu marre que tout le monde propose des nerfs a chaque fois, le chasseur et toujours extrêmement jouer c'est comme ça faut faire avec, le prêtre est devenue un bon contre y faut s'adapter plutôt que proposer que des nerfs inutile.
Alors.

@omicron soul et @altan4444 bravo ! Vous gagnez ce magnifique trophé en forme de milhouse pour votre incroyabilité débilité supérieure !

Et pour le reste et bien je n'ai pas de ressentis pour le chasseur vu que je ne joue plus en classé et que je ne pratique que des fun deck la plus part du temps. Perso le lacher les chiens n'est pas abusé mais je vois justement des ouins sur ces cartes et comme je suis plutot sympathique je propose donc Micron soul sache que si tu te demande si tu QI est supérieur a celui de la moyenne je te renvoie vers ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Retour vers Discussion générale