Proposition pour la classe chasseur

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de BrelmineMoi je propose ça :
[img]http://www.hearthcards.net/cards/f9c10b2d.png[/img]

bon l'arc devien une faucheuse en arcanite mais meilleur donc non
Sauf que là c'est une épique, et l'arcanite est une arme de base.
L'arc serait trop fort.

Perso, Grande crinières je la trouve forte, mais je nerferais plutôt ces stats de base en en faisant une 5/5. Faire des 1/1 1/1 retire toute la pression que le râle d'agonie peu faire et le fait d'avoir des 2/2 ne change pas grand chose : elle partent sur les boardsweeper et ne tradent pas grande chose seule à ce stade.
SMB
  • 147 message(s)
24 Oct 2014, 17:02
Citation de BrelmineSauf que là c'est une épique, et l'arcanite est une arme de base.

La rareté de la carte n'en fait pas sa force. Une épique n'est pas sensée être mieux qu'une rare sinon le mot le free to play n'a plus aucun sens.

Je suis d'accord avec toi pour que le coût en mana baisse mais alors ça doit être une 5/2 pour 6 ou une 4/2 pour 5.

Quoi qu'il en soit je doute que blizzard effectue d'autres nerfs. En plus c'est pas les cartes hunts qui sont fortes mais les cartes râles d'agonie. Le réel problème c'est d'avoir sortie une extension sur une mécanique précise. Forcément les râles d'agonie sont omni présent, et en plus s'intègre bien dans le chasseur. Les aggros en profitent puisque même si tu arrive à gérer la table, il y a quand même les râles d'agonies qui vont poser problème.

La seule solution --> Wait and see.
Pofilo
  • 458 message(s)
24 Oct 2014, 18:50
Et surtout, si on commence à s'attarder sur l'arc long du chasseur, on a pas fini ^^
Parce qu'il y a des cartes qui méritent d'être modifiées bien avant ^^
(le fossoyeur pour 2 de manas ? --> ça serait un très bon compromis je pense !)

Après, il y a pas mal de cartes qui devraient sortir d'ici 2-3 mois donc tout ce qu'on dit là sera à revoir mdr

Comme l'a très bien dit SMB --> Wait and see.
(en revanche, les cartes épiques/légendaires sont quand même plus fortes que les communes/rares, je ne te rejoins pas sur ce point, mais ça reste jouable puisque le rang légende a déjà été atteint qu'avec des cartes de bases/communes !)
D'accord avec SMB pour l'arc je le mettrai plutôt a 6, par contre pour la grande crinière je vois de raison de la nerf
Citation de BrelmineSauf que là c'est une épique, et l'arcanite est une arme de base.
et alors ... c'est pas une raison exemple qui prouve que blizzard devrais un peut équilibrer les vrais defaux du jeux : Frappe mortelle Boule de feu
et non un carte ne peut etre meilleur qu'une autre sous prétexte qu'elle est plus rare .
Citation de Pofilo(en revanche, les cartes épiques/légendaires sont quand même plus fortes que les communes/rares, je ne te rejoins pas sur ce point, mais ça reste jouable puisque le rang légende a déjà été atteint qu'avec des cartes de bases/communes !)

ok pour les légendaires pourquoi, parce qu'on peut en mettre qu'un exemplaire d'un légendaire ( en gros on peut pas mettre 2 ragnaros ) et là ok, mais ça ne justifie pas 2 carte de même coût / effect avec une des 2 qui possède un gros boost point !
Dans ces cas là, pourquoi mettre une rareté ? Pourquoi une carte coûterai plus de poussières qu'une autre alors qu'elle est du même niveau ?
Le mieux c'est de supprimer le chasseur plutôt que de détruire toutes ses capacités une par une.

Retour vers Discussion générale