@omicron soul et @altan4444 bravo ! Vous gagnez ce magnifique trophé en forme de milhouse pour votre incroyabilité débilité supérieure !
Et pour le reste et bien je n'ai pas de ressentis pour le chasseur vu que je ne joue plus en classé et que je ne pratique que des fun deck la plus part du temps. Perso le lacher les chiens n'est pas abusé mais je vois justement des ouins sur ces cartes et comme je suis plutot sympathique je propose donc Micron soul sache que si tu te demande si tu QI est supérieur a celui de la moyenne je te renvoie vers ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4
t'exager bien alors si tu veux pas qu'on critique tes nerf ba garde les pour toi et ne crée pas de topic inutile ...
On sent le mec pas du tout objectif qui n'aime pas le chasseur quand on voit tes cartes .. Si ce que tu viens de proposer est choisi, il y aura autant de chasseurs que de voleurs, c'est à dire aucuns .. Le Roi Krush devrait être 8-8 pour 8 de manas ^^ A 7-7 elle sera encore moins jouée, puisque t'iras rien chercher avec, autant mettre ragnaros quoi .. La marque du chasseur à 2 ^^ Mdr, le pauvre chasseur quoi, il lui reste une seule carte puissante, il la perds ^^ Et sache que c'est possible de jouer chasseur sans marque du chasseur, sans buzard et autre ^^ Mon chasseur n'en a pas, et je suis passé de rang 8 à rang 5 avec .. Je comprends pas ton délire avec le piège givrant :o La carte est opé, c'est normal que l'adversaire puisse rejouer sa carte s'il en a les manas !!! (exemple du crache-vase, tu joues en fonction de ce que tu penses être comme secret en face, et tu le rejoues si ta prédiction était bonne ..)
Ce qui me fait halluciner encore et toujours, c'est que quand on vient proposer des nerfs, on propose jamais les nerfs sur les cartes vraiment forte du chasseur (aka Compagnon animal, Grande crinière, fossoyeur et Mad Scientist).
Bonjour, Saaloen, merci d'éviter d'insulter les gens qui prennent le temps de venir donner leurs avis.. Tu as le droit d'être pas d'accord avec le fait qu'ils soient pas d'accord... Mais tu pourrais l'exprimer de manière plus polie :) Merci d'avance et bonne discussion !
(aka Compagnon animal, Grande crinière, fossoyeur et Mad Scientist).
Fossoyeur et Mad Scientist ne sont pas des cartes chasseur. Et les deux autres sont fortes mais pas horribles non plus, faut bien qu'il y ait quelques cartes fortes ^^
Bah ce qui rend fort chasseur c'est ces cartes là si... Compagnon donne toujours une bête aux stats de ouf et grande crinière c'est 19 points de stats pour 6... Après, pour moi grande crinière est équilibré puisqu'elle prend beaucoup de hate (notamment les silences) et compagnon est random donc ça va plus ou moins (misha devrait peut-être 3/4, mais le MU prêtre deviendrait vraiment dégueulasse).
Ce qui rend huntard fort en ce moment c'est un tout dont Fossoyeur et Mad Scientist font partie. Tu ne peux pas réfléchir à une classe sans tenir compte des cartes neutres, elles sont autant chasseur que ses propres cartes.
Cela dit, je sais pas pourquoi je perds encore mon temps à argumenter ici, le poste de base est ridicule de toute manière et s'il ne dénote pas d'une haine du chasseur, il montre au moins une certaine méconnaissance du jeu et de son méta en général.
Je comprends pas trop l'utilité de nerf des cartes du chasseur de cette façon ... tu détruits la classe puisque même concevoir un deck chasseur contrôle avec de tels nerfs est inconcevable. Et oui le compagnon animal est surpuissant, la grande crinière aussi, plus forte qu'une Sylvanas.
Franchement , ça ne sert à rien de nerfer une classe toute seul , à ce moment là tu nerf aussi le mage , le prêtre, le druide ... Parce qu'après cette classe seras complètement inutilisé pars rapport au autres. Et franchement , on sens le gars qui n'a jamais joué chasseur et qui n'a jamais réellement galéré contre un prêtre.
- 380 message(s)
23 Oct 2014, 23:26Grade Argent
t'exager bien alors si tu veux pas qu'on critique tes nerf ba garde les pour toi et ne crée pas de topic inutile ...