Dez Leeroy

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 22:00
bonjour a tous
je sais qu'apres le nerf de leeroy jenkins on pourra le dez sa version normale pour 1600 poussières
J'ai eu la chance de l'avoir en version doré et je voulais savoir si je pourrais le dez pour 3200 poussières?
merci a tous
Oui tu pourras dez le dorée pour 3200 poussière mais pendant une courte durée indéfini !
WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 22:07
si c'est bien vrai je pourrai donc crafter 2 légendaire surement ragnaros être peut être recrafter leeroy
sont nerf est bien lundi?
merci pour ta réponse
Son nerf est mardi et tu dois évidement la decraft quitte à la recréé derrière.
WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 22:13
ok je vais surement le recraft ensuite il ne subi pas non plus un nerf très important
qu'elle légende me conseille tu a craft j'ai déjà le chevalier noir
Moi aussi je vais décraft leeroy mais sans utiliser les poussières au cas ou ...
Ragnaros est là dans tous les deck mis range et contrôle je pense que c'est lui qu'il faut cracher.
WooZDoX
  • 104 message(s)
21 Sep 2014, 08:53
effectivement je pensait a lui aussi après je vais voir si je recraft leeroy ou une autre légendaire
A ta place je craft ragna si tu le penses utile a tes deck, puis je garderai la poussière arcanique un petit moment pour voir comment se comporte le nouveau Leeroy dans la méta, et si encore utile, alors je le recrafterai...
Personnellement je vais le désenchanter, garder de côté les 1600 poussières, voir comment le méta évolue et le recraft derrière si il reste quand même intéressant ^^

Retour vers Stratégie