Blizzard a publié, dans la nuit du 22 avril 2022, une nouvelle liste de correctifs pour le patch 23.0 de Hearthstone.
Les développeurs ont corrigé un bug concernant la carte carte5=3892]Lokholar, seigneur des glaces[/carte5] qui n'apparaissaient pas dans les decks des nouveaux joueurs/anciens joueurs. Les joueurs ne l'ayant pas obtenue devront attendre une prochaine mise à jour pour la voir apparaître dans leur collection.
Un autre point important a été relevé pour le mode Arène puisque la carte Gloutonne de Golakka est désormais bannie pour ce mode de jeu.
Comme tous les mercredis, un bras de fer en remplace un autre dans la taverne. Cette semaine, Blizzard vous propose d'affronter un autre joueur sur « Trésor du capitaine Coeur-Noir ».
Il s'agit d'un bras de fer qui est fait une nouvelle fois son retour dans Hearthstone. L'objectif n'a pas changé et à l'aide d'un deck préconstruit, vous devez remporter la partie. À chaque tour, 3 cartes aléatoires se présentent à vous. Vous devez choisir celle que vous souhaitez avoir en main.
Vous remportez un paquet de cartes Standard lors de votre première victoire.
L'année de l'Hydre débute avec un nouveau bras de fer dans la taverne. Cette semaine participez au défi « Un modèle englouti »
Pour celui-ci, vous choisissez votre classe et vous devez battre votre adversaire à l'aide d'un des tous derniers modèles de deck.
C'est l'occasion de tester la nouvelle extension Au cœur de la cité engloutie. Pour votre première victoire, vous obtenez un paquet de cartes Standard.
Au cœur de la cité engloutie, la prochaine extension pour Hearthstone. La prochaine mise à jour majeure pour le jeu entraine les joueurs dans les profondeurs de l'océan vert l’antique cité de Zin-Azshari.
Il s'agit de la 1ère extension de l'année qui compte 135 nouvelles cartes. Nous découvrons une nouvelle famille de serviteur, le Naga, et deux nouvelles mécaniques le Dragage et Colossal !
Retrouvez toutes les informations sur l'extension à la suite de cet article ! Avez-vous hâte d'essayer les nouvelles cartes ? Notez que la sortie d'Au cœur de la cité engloutie est fixée au mardi 12 avril 2022.
À quelques jours du lancement de l'extension Au cœur de la cité engloutie (le 12 avril 2022) annonce aussi le lancement d'une nouvelle saison pour le Parcours de récompenses comme indiqué sur le site officiel.
Pendant toute la durée de cette extension, vous aurez la possibilité d'obtenir des paquets de cartes de la cité engloutie ou bien encore de l'or.
Les joueurs qui opteront pour le ticket de la taverne d'Au cœur de la cité engloutie (payant) pourront aussi ajouter à leur collection la nouvelle carte en diamant Sir Finley, guide maritime. Retrouvez les détails dans la suite de cet article.
La rotation de l'ensemble fondamental aura lieu le mardi 12 avril 2022 avec la sortie de l'extension Au cœur de la cité engloutie.
Pour cette première rotation, à l'occasion de l'arrivée de l'Année de l'Hydre, Blizzard supprime 57 cartes et en ajoute 72 autres.
Vous pouvez d'ores et déjà retrouver l'ensemble de ces 250 cartes de ensemble fondamental dans la suite de cet article et dans notre base de données. N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.
Une longue liste de correctifs a été publiée sur le site officiel dans la nuit du 9 avril 2022.
Blizzard annonce un important changement pour la carte Importatrice pandarène. Cette dernière passe d'une 1/3 pour 2 cristaux de mana à une 2/4 pour 3 cristaux de mana. En raison du changement, les copies de l'Importatrice pandarène pourront être désenchantées pour leur coût en poussière d'origine jusqu'au 20 avril à 19h00 (heure de Paris).
Retrouvez l'ensemble des correctifs du jour pour le patch 23.0.1 dans la suite de cet article.