Après le Prêtre, nous découvrons en ce dimanche 20 mars, une nouvelle carte légendaire destinée à la classe Chasseur.
Raj Naz'jan est une 2/3 pour 2 cristaux de mana. Après avoir lancé un sort, cette carte inflige des dégâts équivalents à son coût au héros adverse.
Notez qu'il s'agit désormais de la traduction officielle de cette carte de la cité engloutie.
Une carte supplémentaire a été dévoilée cette nuit directement sur le site officiel de Blizzard.
Il s'agit d'une carte utilisant la mécanique Colossal, mais aussi Vol de vie. La carte légendaire Béhémoth des flots noirs est une 8/10 pour 8 cristaux de mana.
Côté token, nous retrouvons l'Appât du béhémoth qui à la fin de votre tour, force un serviteur adverse aléatoire à attaquer le Béhémoth des flots noirs.
Ce n'est pas une mais 16 cartes de la cité engloutie qui ont été dévoilées cette nuit à l'occasion par Redbeard, Dreads, and Judge
Il y en a pour tous les goûts, avec la nouvelle race Naga comme la carte Brute noirécaille, un pirate Fournisseur de coutelas ou bien encore le méca Sauveteuse des grands fonds.
Vous pouvez retrouver ces cartes de l'extension Au coeur de la cité engloutie dans la suite de cet article et directement sur notre base de données.
Une carte neutre de qualité épique vient d'être présentée par Thijs sur sa chaine Youtube.
Amalgame des profondeurs est une 2/3 pour 2 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de choisir un serviteur allié et de découvrir un serviteur de même type.
Il s'agit de la dernière carte de la journée. D'autres cartes de la cité engloutie sont programmées pour le dimanche 20 mars 2022.
C'est au tour de Myrtle Sarrosa de dévoiler sur sa page Facebook un nouveau sort épique destiné au Paladin.
Grâce des jardins coûte 10 cristaux de mana. Ce sort permet de donner à un serviteur +5/+5, et Bouclier divin. Il coûte 1 cristal de moins pour chacun dépensé pour des sorts du Sacré pendant cette partie.
Une autre carte de la cité engloutie est attendue cette après-midi et elle sera présentée par Thijs.
Le site IGN a dévoilé cette nuit une carte légendaire de l'extension Au cœur de la cité engloutie.
Nellie, la lamie légendaire est destinée au Guerrier. Son Cri de guerre permet de découvrir 3 Pirates ! Nous y retrouvons la mécanique Colossal avec son token Vaisseau pirate de Nellie.
Vous pouvez retrouver cette carte de la cité engloutie dans la suite de cet article. N'hésitez pas à partager votre avis sur celle-ci dans les commentaires.
Une nouveau sort de l'extension Au cœur de la cité engloutie a été présentée cette nuit en vidéo par Blizzholics.
Dans celle-ci, nous découvrons un sort commun, la Croissance miraculeuse pour le Druide. Cette carte coûte 7 cristaux de mana et permet de piocher 3 cartes et d'invoquer un rampant des varechs avec Provocation et des caractéristiques égales à la taille de votre main.
Cette carte de la cité engloutie a été ajoutée à notre base de données et vous pouvez aussi la retrouver dans la suite de cet article.