Une page se tourne et très prochainement vous pourrez dire adieu à l'année du Mammouth qui sera remplacée par l'année du Dragon. Pour l'occasion, un bras de fer spécial est disponible cette semaine dans la taverne.
« Clôture de l'année du Mammouth » vous permet de créer votre deck avec uniquement des cartes d'Un'goro, du Trône de glace et de Kobolds et Catacombes.
Vous remporterez un paquet de cartes classiques pour votre première victoire. Allez-vous tester ce bras de fer ?
Les révélations se suivent, mais ne se ressemblent pas dans Hearthstone. C'est au tour d'Hearthstoria de dévoiler une nouvelle carte Eveil des ombres Murloc via une vidéo postée sur Youtube.
Lampe-fange est une 2/1 pour 1 cristal de mana. Son Cri de guerre permet d'ajouter dans votre main un Laquais.
Il s'agit de la 41ème carte du set. D'autres seront présentées tout au long de la semaine et vous pouvez déjà en avoir un aperçu sur le calendrier dédié aux révélations.
Les révélations de cartes Éveil des ombres continuent et le voile se lève sur un nouveau sort pour Prêtre présenté par SilverName sur Youtube.
Résurrection de masse coûte 9 cristaux de mana et permet d'invoquer 3 serviteurs alliés morts pendant cette partie.
Une autre carte sera dévoilée vers 17h00 par la chaine Youtube Hearthstoria comme indiqué sur le calendrier des révélations Éveil des ombres. Que pensez-vous de ce nouveau sort rare pour le Prêtre ?
C'est une nouvelle carte Paladin qui est révélée ce mercredi 27 mars par l'intermédiaire du site Gamerbraves.
Héraut de bronze fait désormais partie des cartes Éveil des ombres. Il s'agit d'une 3/2 pour 3 cristaux de mana. Son Râle d'agonie ajoute 2 dragons 4/4 dans votre main. Elle est classée dans la catégorie Dragon.
Vous pouvez retrouver l'intégralité des cartes révélées jusqu'à présent sur le site. Pour rappel l'extension Éveil des ombres est prévue pour le 9 avril 2019 et le rythme des révélations va s'intensifier.
Les révélations de cartes Eveil des ombres continuent et cette fois-ci c'est sur la page Facebook de Le Josette que vous pouvez découvrir un serviteur interagissant avec les dragons dans votre main.
Orateur draconique est une 3/5 pour Paladin coûtant 5 cristaux de mana. Son Cri de guerre donne à tous les dragons de votre main +3/+3.
La prochaine carte sera révélée aux alentours de 15h00 (heure de Paris). Nous connaissons désormais 38 cartes de l'extension. Celle-ci fera-t-elle partie de vos prochains decks ?
La seconde carte Éveil des ombres du mercredi 27 mars 2019 a été révélée par le streamer flurry1989 sur Twitch.
Jepetto Mizanjoie, le célèbre vendeur de jouets et de mascottes de Dalaran, est une légendaire neutre 6/6 pour 8 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de piocher deux serviteurs de votre deck. Fait passer leur attaque, leurs points de vie et coût à 1.
Vous pouvez retrouver toutes les cartes dans notre base de données. Que pensez-vous de cette nouvelle légendaire ?
La première révélation du 27 mars 2019 est réalisée par MengTaiQi sur la plateforme de streaming Huya. Il faudra donc compter sur un nouveau serviteur classé Bête qui figurera dans l'ensemble de cartes Éveil des ombres.
Monture huran des Parias est une 2/1 pour 1 cristal de mana. On peut y lire Ruée, Râle d'agonie : invoque un murloc 1/1.
Vous pouvez retrouver l'intégralité du calendrier des révélations Éveil des ombres sur le site. Que pensez-vous de cette nouvelle carte ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.