Le jeudi 28 février 2019, Blizzard a présenté officiellement la toute nouvelle année de Hearthstone, l’année du Dragon. Une page se tourne pour l'année du Mammouth qui vous réserve encore une belle surprise.
En effet, en vous connectant au jeu du 25 mars 2019 à minuit (heure de Paris) au 2 avril 2019 à minuit (heure de Paris), vous obtiendrez 3 paquets de cartes.
Vous débloquerez ainsi 1 paquet de cartes de chacune des extensions suivantes : Un’Goro, Trône de glace et Kobolds et Catacombes.
Une nouvelle carte Éveil des ombres vient d'être dévoilée ce vendredi 22 mars 2019 par l'intermédiaire de Twitter. Cette fois-ci, Blizzard vous dévoile la carte légendaire pour Prêtre
Madame Lazul est un serviteur 3/2 pour 3 cristaux de mana. Son Cri de guerre permet de découvrir une copie d'une carte dans la main de votre adversaire.
N'oubliez pas d'autres cartes sont attendues comme l'indique notre calendrier de l'Eveil des ombres et qu'un live spécial sera diffusée le 25 mars dès 18h00.
Depuis le 14 mars, vous pouvez découvrir les cartes de l'Éveil des ombres, la prochaine extension Hearthstone. Ce jeudi 21 mars, Blizzard dévoile 3 nouvelles cartes du jeu.
Bon pour le moral est un sort pour Guerrier coûtant 1 cristaux de mana. Celui-ci utilise la mécanique des Laquais qui verra le jour avec l'extension. A cela s'ajoute aussi le carte Manoeuvre de Rafaam pour le Démoniste et un serviteur pour Guerrier Dévastateur Oméga.
Vous pouvez consulter le calendrier officiel de l'Éveil des ombres sur le site. Celui-ci vous permettra de ne rien rater des prochaines révélations.
Le calendrier des révélations des cartes de l'Éveil des ombres a été dévoilé le 20 mars 2019. Toutefois, nous pouvons d'ores-et-déjà ajouter une date supplémentaire.
Blizzard annonce par le biais d'un tweet qu'un live exceptionnel aura lieu sur Twitch le lundi 25 mars 2019 à partir de 18h00 (heure de Paris). Celui-ci sera animé par Peter Whalen, Cora Georgiou et Chris Sierra.
De nombreuses cartes de l'extension seront ainsi révélées. Vous pourrez suivre toutes les annonces en direct sur notre site !
Un nouveau bras de fer fait son entrée dans Hearthstone cette semaine. « La bataille des bannis » vous permet de remporter un paquet de cartes classique pour votre première victoire.
Le but du jeu est simple puisque vous devez constituer un deck avec 4 cartes. Une fois en jeu, vous en piochez 4. Votre adversaire en bannit une et l'IA remplit votre deck de copies des cartes restantes.
Avez-vous hâte de tester ce nouveau bras de fer ? N'hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires de cet article.
L'extension Éveil des ombres sera disponible à partir du 9 avril 2019. Blizzard informe les joueurs que des fêtes de pré-lancement seront organisés entre le 5 avril et le 8 avril 2019.
Sachez que ces festivités sont organisées en partenariat avec les bars Meltdown. Vous pourrez y ouvrir vos paquets de cartes Éveil des ombres et participer aux Bras de fer des Fireside Gatherings.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi créer votre propre fête de pré-lancement. Pour cela, nous vous invitons à consulter le site officiel pour de plus amples informations.
Deux nouvelles cartes Éveil des ombres ont été dévoilées par Blizzard sur Instagram.
La première est un serviteur légendaire Chasseur Méca, Annihilotron, 3/4 pour 6 . En Râle d'agonie, il invoque un Méca de votre main et déclenche son Râle d'agonie. La seconde carte est la Manoeuvre de Lazul, sort épique Prêtre à 0 qui s'améliore à chaque tour. Il réduit l'Attaque d'un serviteur adverse de 1 point (de base) jusqu'à votre prochain tour.
Vous pouvez retrouver ces deux cartes à la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ?