Une nouvelle mise à jour d'équilibrage vient d'être annoncée sur le site officiel de Hearthstone. Elle est prévue pour mardi 5 février.
Cinq cartes sont impactées : le sort classique Voleur Sang froid, le serviteur Chaman basique Totem Langue de feu, le sort classique Paladin Égalité, le sort basique Chasseur Marque du chasseur ainsi que le sort Émeraude de sort inférieure. Toutes ces cartes voient leurs coûts en mana augmenter.
Vous pouvez retrouver les changements en images ainsi que les commentaires des développeurs dans cet article. Qu'en pensez-vous ?
Chaque mercredi, le mode bras de fer propose pendant quelques jours des parties soumises à des règles spécifiques. Cette semaine, il s'agit de « La singularité du Vide ».
À la fin de votre tour, les serviteurs de votre côté du terrain sont détruits. Ils sont remplacés par une Singularité du Vide qui possède la somme des coûts en mana et des points d'Attaque et de Vie des serviteurs présents précédemment.
Comme d'habitude, un paquet de cartes classiques est offert pour la première partie remportée.
Le nerf des 5 cartes est maintenant déployé depuis un peu plus d'un mois, et nous pouvons visualiser les decks les plus populaires et performants depuis ce premier équilibrage des Jeux de Rastakhan.
Les decks Rastakhan présentés ici sont les meilleurs du moment tandis que la méta semble relativement stabilisée.
Notez que le classement et les decks sont mis à jour toutes les semaines pour vous tenir au courant des changements de la méta. Pensez à vous tenir informés en les consultant régulièrement.
Une grande nouveauté fera son apparition dès le début du mois de février et elle concerne les parties classées dans Hearthstone. En effet, dès le mois prochain, Blizzard réduit le nombre d'étoiles nécessaires pour progresser dans le classement pour plusieurs rangs.
Cette modification fait suite aux retours des joueurs sur la longueur de l’ascension en partie classée comme l'indique l'article officiel.
Vous pouvez retrouver dès à présent tous les détails dans la suite de cet article. Que pensez-vous de ce changement était-il nécessaire ? Est-ce pour vous une bonne surprise ?
Comme tous les mercredis, vous attendez certainement le bras de fer qui prend place dans la taverne. Cette semaine, Blizzard vous propose une petite nouveauté intitulée « Phase-stival ouest ».
Il vous fera certainement penser à « Phase-stival » bien connu des amateurs de bras de fer. Toutefois, celui-ci contient une particularité supplémentaire puisque votre deck contient uniquement des Déphaseur Zerus et des Parchemin changeant.
Vous remporter un paquet de cartes classique pour votre première victoire. Avez-vous hâte de le tester ?
Comme tous les mercredis, c'est le retour du bras de fer dans Hearthstone. Un ancien défi revient dans la taverne et il s'agit de « Rencontre fortuite ».
Cette semaine place au hasard le plus complet. Vous choisissez une classe et un deck vous est attribué.
Pour votre première victoire, vous remportez un paquet de cartes classique. Êtes-vous impatients de le retrouver ou de le tester pour la première fois ?
La nouvelle est tombée le 15 janvier 2019. Par le biais d'une annonce officielle, nous apprenons que le joueur Maverick quitte ArmaTeam.
Après deux années passées au sein de la structure, Maverick part vers de nouveaux horizons. Comme précisé dans un récent tweet, le joueur belge se consacre désormais à un important projet compétitif qui sera annoncé bientôt.
Vous pourrez continuer à le suivre sur sa chaîne Twitch. Bien que le joueur soit désormais un athlète chez Red Bull France, il précise qu'il s'agit d'un projet totalement indépendant qui n'a eu aucune incidence sur ses choix.