Les révélations de cartes Armegeboum continuent ! Ce soir, vous pouvez découvrir la suite des aventures du stagiaire Levi ainsi qu'une nouvelle carte pour le Paladin.
Ennuy-o-module est un Méca 2/4 pour 4 cristaux de mana. Cette carte posséde comme arsenal, la nouvelle mécanique Magnétisme, bouclier divin et Provocation.
Nous en profitons pour vous rappeler que l'intégralité du calendrier des révélations de cartes Armageboum a été dévoilée un peu plus tôt. Vous pouvez consulter celui-ci sur le site.
L'événement mondial, la Fête du feu du solstice d'été, est lancé depuis le 16 juillet. Comme prévu, vous pouvez retrouver le bras de fer « Fête du Feu de Ragnaros » dans la taverne.
Vous devez créer votre deck. Pendant la partie vous, et votre adversaire, jouez à tour de rôle avec Mini Ragnaros.
Vous remportez un paquet de cartes classique pour votre première victoire. Notez que le prochain bras de fer sera inédit. Êtes-vous ravis de revoir ce bras de fer ?
Ce mercredi 18 juin est sorti le patch 8.0 de World of Warcraft, préparant l'arrivée de l'extension Battle for Azeroth le 14 août.
À cette occasion, Blizzard a effectué un changement important concernant l'achat du Battle Chest, comprenant le jeu de base et les anciennes extensions. Le Battle Chest est désormais retiré, et il suffit de payer un abonnement pour profiter du contenu de World of Warcraft jusqu'au niveau 110, avec l'extension Legion.
Il s'agit donc d'une modification importante pour les nouveaux joueurs ! Pensez-vous essayer le jeu avec cette nouvelle offre ?
Au fil de ces derniers jours, vous avez pu découvrir les premières cartes Armageboum. Blizzard présente aujourd'hui 4 serviteurs Mécas via le site officiel Hearthstone.
Parmi ces cartes, la légendaire neutre Zilliax dispose de pas moins de 4 mots-clé. Engin de guerre et Rob-ossature améliorable sont deux nouveaux serviteurs mécas et Annulateur en béryllium est un puissant Méca magnétique réservé au Guerrier.
Notez que 3 de ces cartes sont liées à la nouvelle mécanique Magnétisme. Si vous êtes désireux d'en connaitre davantage, vous retrouverez la prochaine date du stream officiel de Blizzard sur notre calendrier des révélations Armageboum.
Le 10 juillet 2018, l'extension Projet Armgeboum a été dévoilé par Blizzard. Ce nouveau set de cartes est prévu pour le 7 août prochain.
Ce 16 juillet, Blizzard a révélé la Nimbus menaçant par le biais du site officiel. Il s'agit d'une 2/2 pour 2 cristaux de mana Chaman. Son cri de guerre permet d'ajouter un élémentaire aléatoire dans votre main.
Vous pouvez retrouver toutes les cartes Armageboum dévoilées jusqu'à présent dans notre base de données. Ne manquez rien des prochaines cartes grâce à notre calendrier des révélations Armageboum.
La fête du Feu du solstice d'été approche à grands pas. En effet, du 16 au 30 juillet 2018, Ragnaros est de retour afin de réchauffer quelque peu l'ambiance dans Hearthstone.
Pendant cet événement, vous avez l'occasion de découvrir des nouveautés comme un bras de fer PVE inédit. Vous retrouverez bien entendu les bonus proposés lors de l'édition 2017.
Retrouvez tous les détails dans la suite de cet article. Êtes-vous impatients de retrouver l'événement ?
Depuis quelques semaines, l'équipe de développement de Hearthstone poste régulièrement des réponses aux questions de la communauté sur les forums officiels.
Après avoir abordé le sujet de l'équilibrage et des anciens héros, l'équipe parle aujourd'hui du Panthéon et de la façon dont les cartes qui le rejoignent sont choisies. Avec l'année du Corbeau, 3 cartes avaient rejoint le Panthéon.
Retrouvez un résumé des informations à la suite de cet article. Notez que l'équipe n'aborde pas la prochaine extension, Projet Armageboum.