Dernières news Hearthstone - Page 367

    7 comment
    Hearthstone : le jeu le plus téléchargé sur iPad
    18 avril 2014, par

    hearthstone : le jeu le plus telecharge sur i-pad

    La version d’Hearthstone disponible sur iPad depuis hier n’en finit de faire d’elle ! En effet, le site Bussiness Insider nous révèle que le jeu a pris possession du haut du classement des applications les plus téléchargées !

    Hearthstone : Heroes of Warcraft est donc devenu l’application la plus téléchargée dans 34 pays dont les États-Unis. Le jeu free-to-play a su gagner la fidélité des joueurs au fil des mois au point que ces derniers peuvent désormais commencer une partie peu importe l’endroit où ils se trouvent. L’analyste Sterne Agee a même estimé que le jeu pourrait rapporter 30 millions de dollars à la société Blizzard rien que pour cette année !

    Ce succès ne risque pas de s’essouffler puisque nous savons déjà qu’une application pour Android et iPhone verra le jour pour le second semestre 2014 et qu’un mode aventure viendra étoffer le contenu du jeu. C’est un bien joli parcours pour Hearthstone et celui-ci est loin d’être terminé !


    10 comment
    Hearthstone disponible sur iPad en France
    17 avril 2014, par

    hearthstone disponible sur ipad en france

    Ça y est ! Hearthstone est enfin disponible sur iPad en France ! Vous pouvez le récupérer sur l’Applestore pour votre iPad Air, iPad 3ème et 4ème génération, ainsi que l’iPad 2 et l’iPad Mini.

    Pour ceux qui ont déjà joué à Hearthstone sur leur ordinateur, votre collection de cartes sera tout de suite disponible sur la tablette. Notez d’ailleurs que votre première partie vous octroiera le haut-fait « I Pad-awan » et un paquet de cartes. N’attendez plus une seconde et lancez-vous dans l’aventure !

    Pour fêter la sortie du jeu sur iPad, n'hésitez pas à nous envoyer des photos à mamytwink@gmail.com. Nous sélectionnerons les meilleures d'entre elles pour les diffuser en news ! Vous pouvez également les partager sur Twitter avec le tag #HSiPad


    14 comment
    Mode aventure et avenir de Hearthstone
    14 avril 2014, par

    Hearthstone Pax east

    Comme vous le savez, Blizzard était à la Pax East de Boston ce week-end. L’entreprise californienne a profité de ce salon du jeu vidéo pour dévoiler le mode aventure de Hearthstone.

    Certains sites présents sur place ont eu la chance de pouvoir interviewer les développeurs. C’est ainsi que BlizzPro a pu poser ses questions à Eric Dodds et Jason Chayes, tous deux Game Director et Production Director de Hearthstone.

    On en apprend ainsi un peu plus sur le fonctionnement du mode aventure, mais aussi sur l’avenir de votre jeu de cartes favori. Mode spectateur, cartes Murlocs et Pirates, équilibrage du jeu ou encore mode draft, découvrez les informations dans la suite de cet article. Nous remercions le fansite anglophone Hearthpwn pour avoir réalisé un récapitulatif de l’interview.


    24 comment
    Blizzard dévoile le mode aventure de Hearthstone
    11 avril 2014, par

    Mode aventure de hearthstone

    C’est en direct du salon du jeu vidéo Pax East que Blizzard vient de dévoiler la « Malédiction de Naxxramas », le mode aventure de Hearthstone. On apprend qu’il sera disponible dans environ 5 semaines et qu’il y aura 30 nouvelles cartes à gagner. Les cartes se gagneront en affrontant les boss et chaque aile offrira une légendaire

    Parmi les nombreux détails partagés par Blizzard, on découvre que ce le mode PvE de Hearthstone se déroulera dans Naxxramas. Le « donjon » sera découpé en cinq ailes, chacune de ces ailes contenant des boss aux cartes et pouvoir héroïques uniques.

    La première aile, le quartier des Arachnides, sera disponible dès le lancement du mode aventure. Les quatre autres se débloqueront ensuite contre de l’or ou de l’argent réel. Retrouvez la présentation officielle dans la suite de cet article.


    27 comment
    Hearthstone débarque sur iPad dans plusieurs pays
    03 avril 2014, par

    hearthstone debarque sur ipad dans plusieurs pays

    Blizzard vient d'annoncer que la version iPad de Hearthstone est d'ores et déjà disponible dans plusieurs pays. En effet, les joueurs des États-Unis, d'Australie ou de Nouvelle-Zélande peuvent dès maintenant télécharger l'application et profiter du jeu sur leur tablette.

    Il ne fait aucun doute que l'Europe et le reste du monde aura accès à Hearthstone sur iPad très bientôt. Quant aux possesseurs de tablettes Android, ces derniers devront patienter encore un petit peu ! Pour patienter, nous vous proposons quelques images du jeu à la suite de cet article.


    7 comment
    La saison 1 de Hearthstone débute
    02 avril 2014, par

    la saison 1 de hearthstone debute

    Ça y est ! La première saison officielle de Hearthstone a démarré ce lundi. Cette dernière a d’ailleurs été baptisée Pandamonium. Parmi les nouveautés introduites, vous pouvez obtenir un nouveau dos de carte (Pandarie) en atteignant le rang 20 en parties classées. À noter que le dos de carte vous sera offert à la fin de cette première saison (fin avril).

    Pour les plus téméraires d’entre vous, vous pouvez également tenter de remporter le dos de carte légendaire en atteignant le rang légende.

    Pour finir, Blizzard annonce que les meilleurs joueurs légendaires des saisons de Hearthstone seront invités à participer à des championnats du monde. Alors n’attendez plus une seconde pour gravir les échelons !


    12 comment
    Le build final de Hearthstone sur iPad révélé le 3 avril
    28 mars 2014, par

    le build final de hearthstone sur ipad revele le 3 avril

    Vous n'êtes pas sans savoir que le développement de Hearthstone sur iPad avance à grand pas. Après avoir montré leur jeu lors d'une conférence en Chine, les développeurs annoncent qu'ils vont faire la même chose aux USA le 3 avril.

    Les invités de cette conférence auront donc accès à une version finale de Hearthstone sur iPad ainsi qu'à une interview avec l'équipe de développement. Nous en sauront donc probablement plus sur le développement sur les autres plateformes mobiles à ce moment là. Allez-vous télécharger Hearthstone sur iPad ?