Un bras de fer inédit est accessible, ce mercredi 9 mai 2018, dans la taverne. Nommé « Lapin, lapin ! » celui-ci fait référence à la Fête du jardin des nobles dans Hearthstone.
Vous choisissez une classe et vous disposez d'un deck préconstruit. Ce dernier sera composé de cartes spéciales pour cet événement, mais aussi de 10 cartes de classe aléatoires.
Le bras de fer est disponible désormais pour le serveur Amériques et le sera pour l'Europe dès 22h00. Avez-vous hâte de tester ce bras de fer ?
Un nouveau patch mineur est disponible pour Hearthstone ce mardi 8 mai sur PC, et sera téléchargeable un peu plus tard pour les versions mobiles.
La mise à jour 11.1 apporte la modification de la vitesse des animations de la Buveuse de vie et de la légendaire Carniflore, ainsi que la limite de 20 Cris de guerre pour cette dernière. Par ailleurs, la fréquence d'apparition de certaines cartes en Arène a été revue pour équilibrer des classes comme le Paladin.
Vous pouvez retrouver le récapitulatif des nouveautés annoncées par Blizzard à la suite de cet article.
À travers une série de messages publiés sur Twitter, Dean Alaya, lead game balance designer de Hearthstone, évoque l'équilibrage de Hearthstone.
Ces posts permettent d'en apprendre plus sur les classes, l'équilibrage du jeu ou bien encore les cartes les moins amusantes du moment.
Retrouvez le récapitulatif des informations, issues du résumé réalisé par Hearthpwn, à la suite de cet article. Notez qu'un équilibrage des cartes sera déployé fin mai dans Hearthstone.
Le bras de fer est de retour dans l'auberge. Les portes viennent de s'ouvrir côté US et permet de découvrir le thème de la semaine « Le Colisée » en mode Standard.
Comme vous le savez peut-être désormais, il s'agit d'un bras de fer payant. Si la première entrée est gratuite, les suivantes vous coûteront 150 pièces d'or ou 1,99€.
Vous devez constituer votre deck. Au bout de 3 défaites consécutives vous êtes éliminé. Notez que vous recevrez tout de même votre paquet de cartes Bois maudit !
La Chasse aux monstres est le nouveau mode de jeu solo de l'extension Bois Maudit. À l'aide de l'un des 4 héros uniques, vous devez vaincre une série de 8 boss et triompher de votre ennemi juré.
Au fur et à mesure de votre progression, vous obtenez des trésors puissants qui améliorent votre deck. Lorsque vous avez réussi la Chasse aux monstres avec chacun des 4 héros, vous débloquez l'accès à Hagatha, le boss final.
Découvrez comment débloquer ce boss et toutes nos astuces pour le vaincre et ainsi débloquer le dos de cartes exclusif.
En plus d'apporter 135 nouvelles cartes, l'extension Bois Maudit offre un nouveau mode de jeu solo : la Chasse aux monstres.
Dans ce mode PVE, vous incarnez un des 4 héros du Bois Maudits et devez affronter une série de huit boss à la difficulté croissante. Il s'agit d'un mode de jeu similaire aux virées en donjons Kobolds et Catacombes.
Liste des boss, choix des meilleurs trésors en fonction du héros ou encore stratégies et astuces, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur la Chasse aux monstres dans notre guide dédié.
En attendant la sortie du mode Chasse aux monstres ce jeudi 26 avril à 19h00, Blizzard a partagé sur le site officiel de Hearthstone des mystérieuses missives.
Ces lettres, aux origines inconnues, possèdent des informations clés sur des personnalités importantes de Gilnéas et du Bois Maudit, dont plusieurs proviennent de rumeurs dont la fiabilité n'est pas certaine. Toutefois, tous les renseignements sont bons à prendre pour les chasseurs de monstres.
Vous pouvez retrouver toutes les missives et les informations contenues à l'intérieur à la suite de cet article.