Dernières news Hearthstone - Page 338

    49 comment
    La malédiction de Naxxramas sortirait le 22 ou le 29 juillet !
    15 juil. 2014, par

    la malediction de naxxramas sortira le 22 ou 29 juillet !

    Nous vous parlons très régulièrement de La malédiction de Naxxramas à travers notre guide complet ou grâce à la base de données du site. Nous revenons vers vous aujourd'hui pour vous informer que deux dates peuvent être avancées désormais pour la sortie officielle du mode aventure.

    En effet, de nombreux joueurs se sont posé la question si éventuellement la date de sortie pouvait être ce mardi 15 juillet. Aratil, Community Manager, a balayé cette supposition en une seule réponse sur le forum officiel US en affirmant que la malédiction de Naxxramas est en bonne voie pour sortir ce mois-ci, mais certainement pas cette semaine.

    En toute logique, deux dates restent donc en course pour pouvoir enfin partir à l'assaut de la nécropole volante soit les 22 ou 29 juillet 2014. Êtes-vous prêts pour relever de nouveaux défis ? Avez-vous amassé assez d'or afin d'accéder aux différentes ailes ?


    18 comment
    Hearthstone et l’e-sport : l'interview du Monde.fr
    14 juil. 2014, par

    « hearthstone a un tres grand potentiel en tant qu’e-sport »

    Si vous êtes lecteurs du Monde, vous connaissez probablement Pixels, une partie du site dédiée au numérique et aux jeux vidéo. Si nous vous en parlons aujourd'hui, c'est qu'ils ont eu la chance de décrocher une interview avec Jason Chayes, directeur de production de Hearthstone.

    Durant cet entretien, Jason Chayes aborde l'aspect général du jeu, l'équilibrage, le modèle économique et nous parle bien évidemment de Naxxramas. Il explique également que l'équipe voit en Hearthstone un réel potentiel e-sportif et il espère que le développement de fonctionnalités comme le mode spectateur donnera encore plus d'élan à une scène compétitive qui semble déjà bien en place.

    Nous vous proposons de retrouver un résumé de l'interview à la suite de cet article. N'hésitez bien sûr pas à nous donner votre avis sur le potentiel e-sportif de Hearthstone ainsi que sur cet entretien.


    24 comment
    Gagner une partie tour 1 dans Hearthstone
    13 juil. 2014, par

    gagner une partie tour 1 dans hearthstone

    Zecharia et moi sommes de retour avec un nouveau défi inutile donc indispensable ! Vous êtes-vous en effet déjà demandé s’il était possible de remporter une partie au tout premier tour du jeu ? C’est la question que nous nous sommes posés et à laquelle nous avons souhaité répondre dans cette nouvelle vidéo.

    Comme vous pouvez vous l’imaginer, il s’agit d’une histoire de Druide, d'Innervation et de légendaire. Le fameux Millhouse Tempête-de-Mana pourrait très bien roder dans les parages.

    Retrouver le résultat de ce défi dans la suite de cet article et n’hésitez pas à nous proposer d’autres idées pour nos prochaines vidéos. Je vous rappelle que vous pouvez retrouver l’intégralité de nos défis inutiles sur YouTube !


    54 comment
    Naxxramas : des modifications apportées au Râle d'agonie
    11 juil. 2014, par

    naxxramas : des modifications apportees au rale de mort

    Comme vous le savez probablement, les nouvelles cartes introduites par Naxxramas fonctionneront principalement avec le Râle d'agonie. À cette occasion, Blizzard a annoncé qu'ils en profiteraient pour corriger la compétence. Ainsi, lorsque deux serviteurs disposant du râle d'agonie seront tués simultanément, c'est celui qui aura été joué en premier qui activera sa compétence en premier.

    Par exemple, si les cartes Cairne Sabot-de-Sang et Sylvanas Coursevent s'affrontent et que Cairne est joué en premier, c'est son effet qui est déclenché avant celui de Sylvanas. Dans ce cas de figure, Baine a donc une chance d'être volé par Sylvanas.

    Alors que les compétitions de Hearthstone se multiplient, cette clarification apportée par Blizzard est plus que bienvenue. Que pensez-vous de ce changement ?


    12 comment
    Fan art chinois de la malédiction de Naxxramas
    10 juil. 2014, par

    fan art chinois de la malediction de naxxramas

    La malédiction de Naxxramas semble inspirer de nombreux joueurs depuis son annonce. Au-delà des divers sujets concernant le prix des ailes ou bien de l'obtention des cartes dorées, une partie de la communauté préfère s'approprier les différents éléments dévoilés pour les transformer en fan art.

    C'est ainsi que nous découvrons sur un site chinois une vision un peu adoucie de ce que vous réserve le mode aventure d'Hearthstone. Les formes arrondies et les couleurs pastel se marient parfaitement dans l'univers de l'auteur, répondant au pseudonyme de 炉石娘. Nous vous proposons de découvrir cette création dans la suite de cet article.


    20 comment
    Coupe du monde : la carte Gardien Mogu’shan renommée
    09 juil. 2014, par

    Gardien Mogu'shan

    Vous avez sans doute été nombreux à assister à la rencontre historique, que dis-je, à la débâcle historique, qui a eu lieu hier soir entre le Brésil et le l’Allemagne.

    Suite à ce match tonitruant, la carte Gardien mogu’shan a été renommée. Pour rappel, ce serviteur « provocation » dispose d’1 point d’attaque pour 7 points de vie (1/7).

    Je vous laisse découvrir la blague potache de l’utilisateur de Reddit Velrak dans la suite de cet article. N’hésitez d’ailleurs pas à retweet le petit message.


    46 comment
    Les cartes dorées de Naxxramas seront craftables
    09 juil. 2014, par

    Barron Vaillefendre Doré

    Nous commençons la journée par une information concernant l'obtention des cartes dorées de la malédiction de Naxxramas. Comme vous avez pu le constater, les prix de l'extension ont été dévoilés hier soir.

    Toutefois, une question restait en suspend. Celle-ci concernait les fameuses cartes dorées et leur acquisition. Une réponse a été apportée sur le forum officiel, par Zeriyah. Nous apprenons que ces cartes seront craftables à l'aide de la poussière arcanique dès que vous aurez obtenu la version normale

    Il fut question un temps d'intégrer ces cartes dorées à la version héroïque, mais après plusieurs tests internes et des retours négatifs, la décision de les obtenir via un craft semblait la meilleure. Les adversaires en mode héroïque sont coriaces et auraient découragé, au premier abord, les joueurs. Cette décision a pour but final de rendre ces cartes dorées accessibles pour tous.