Dernières news Hearthstone - Page 340

    58 comment
    Le Quartier des assemblages a ouvert ses portes !
    12 août 2014, par

    le quartier des assemblages disponible ce soir a minuit

    On se retrouve pour l’ouverture de la quatrième aile de Naxxramas. Le Quartier des Assemblages sera en effet disponible ce soir à minuit. Quatre nouveaux boss font leur apparition : le Recousu, Grobbulus, Gluth et Thaddius.

    Comme à notre habitude, nos fiches stratégiques sont prêtes et n’attendent plus qu’à être remplies. Les premières informations et astuces seront disponibles dans l’heure qui suivra la sortie du Quartier.

    En attendant, nous vous proposons de découvrir ou de redécouvrir à la suite de cet article les nouvelles cartes que vous pourrez obtenir dans le Quartier des Assemblages.


    19 comment
    Remboursement concernant l'accès au Quartier de la Peste
    11 août 2014, par

    remboursement concernant l'acces du quartier de la peste

    Le Quartier de la Peste, de la Malédiction de Naxxramas, fait toujours parler de lui et cela depuis deux semaines après sa sortie. En effet, les problèmes rencontrés les joueurs lors de son déploiement ne sont pas encore en totalité résolus.

    Nous sommes informés, par le biais du forum officiel, que les équipes de Blizzard sont intervenues une seconde fois afin de procéder à un remboursement auprès des comptes touchés par les problèmes d’accès et de paiement à Naxxramas.

    Toutefois, quelques soucis subsistent toujours. Blizzard planche actuellement sur ces derniers afin de les résoudre. Nous vous proposons de retrouver le message officiel dans la suite de cet article.


    62 comment
    Un plateau d'Hearthstone reproduit dans Minecraft
    07 août 2014, par

    un plateau d'hearthstone reproduit dans minecraft

    Nous vous proposons cette nuit une news concernant une création que nous pourrions qualifier d'originale. En effet, au détour d'un topic situé sur Reddit, nous remarquons que Minecraft et Hearthstone peuvent s'associer et faire naître des œuvres incroyables !

    Un membre répondant au nom de Laterterror a posté, il y a de cela quelques heures, une image fort intéressante d'un plateau de jeu transposé dans l'univers dynamique de Minecraft. Son imagination l'a conduit à reproduire la très belle cité d'Hurlevent et aucun détail ne semble manquer à l'appel. Nous pouvons même apercevoir qu'un duel entre Jaina Portvaillant et Malfurion est sur le point de s'engager.

    Cette oeuvre a séduit de nombreuses personnes dont Dave Kosak, Game Designer chez Blizzard, comme le confirme un de ses statuts sur Twitter. Nous vous proposons de retrouver cette image dans la suite de cet article et nous vous invitons à partager votre avis sur celle-ci !


    25 comment
    Vidéo : les 4 cavaliers héroïque avec un deck Prêtre Low cost
    06 août 2014, par

    video : les 4 cavaliers heroique avec un deck pretre low cost

    Mamytwink et moi sommes heureux de vous retrouver avec un nouveau guide vidéo stratégique qui concerne cette fois-ci le Quartier Militaire et plus particulièrement les 4 Cavaliers en mode héroïque.

    Le deck de la communauté que nous avons sélectionné a été créé par Azrish. Il s’agit d’un deck Prêtre low cost dont le but est de détruire les cavaliers présents sur le terrain en les faisant s’empaler sur des serviteurs ayant provocation. De plus, les soins du Prêtre offrent un bonus de survie indispensable.

    Efficace et peu couteux, il contre parfaitement les possibilités offensives du boss. Retrouvez la vidéo à la suite de cet article et n’hésitez pas à nous donner votre avis.


    33 comment
    Naxxramas : le Quartier Militaire est désormais disponible !
    06 août 2014, par

    naxxramas : le quartier militaire est desormais disponible !

    Nous vous informons que la troisième aile de la Malédiction de Naxxramas est désormais disponible ! Le Quartier militaire vous tend désormais les bras afin d'en découdre avec les boss qui composent cette zone et récupérer ainsi quelques jolies cartes.

    Il vous faudra donc débourser 700 ou 5,99 euros afin de rencontrer Razuvious, Gothik et les quatre cavaliers. Une fois mis à terre en mode normal, vous ajouterez peut-être à vos prochains decks le légendaire Baron Vaillefendre.

    Nous sommes désormais arrivés à mi-parcours. En effet, il reste toujours deux quartiers à découvrir dont le prochain intitulé le Quartier des Constructions. Nous vous rappelons que les guides concernant les boss du Quartier Militaire sont déjà disponibles et seront complétés dans les heures à venir ! Nous vous souhaitons un bon jeu !


    64 comment
    Le Quartier militaire de Naxxramas disponible ce soir à minuit
    05 août 2014, par

    Quartier militaire hearthstone

    Après une folle semaine passée à affronter les ennemis du Quartier de la peste, place aux redoutables boss du Quartier militaire. En effet, la troisième aile de Naxxramas ouvre ses portes ce soir à minuit.

    Vous pourrez ainsi vous frotter à Razuvious, Gothik ainsi que les quatre cavaliers. Comme d’habitude, nous complèterons les fiches des boss avec leur stratégie respective dans les heures qui suivront la sortie du quartier.

    En attendant que les douze coups de minuit sonnent, nous vous proposons de retrouver les nouvelles cartes que vous pourrez obtenir dans cette aile à la suite de cet article.


    32 comment
    Vidéo : Heigan héroïque avec un deck Démoniste Low cost
    03 août 2014, par

    Heigan hearthstone vidéo

    On se retrouve pour la troisième et dernière vidéo stratégique du quartier de la Peste dans Naxxramas. C’est au tour d’Heigan de passer sous les coups de boutoir d’un deck imaginé par un membre de la communauté Hearthstone-Decks.

    J’ai ainsi opté pour le deck Heigan héroïque créé par SAMARAS. Ce dernier, tire avantage des pouvoirs du Démoniste pour venir à bout des démons posés par Heigan. Il se montre également agressif et permet de plier la partie assez rapidement. En plus d’être plutôt efficace, il a l’avantage de ne coûter pratiquement pas de poussières.

    Retrouvez la vidéo dans la suite de cet article et n’hésitez surtout pas à apporter votre petit commentaire.