Dernières news Hearthstone - Page 437

    181 comment
    Gadgetzan : Regard de nacre, la légendaire Chaman
    26 nov. 2016, par

    gadgetzan : regard de nacre, la legendaire chaman

    La carte issue de la semaine de soutien du Lotus de jade vient d'être dévoilée après de longues heures d'attentes.

    C'est la légendaire du Chaman, Regard de nacre, un serviteur 5/5 pour 5 possédant Provocation. À sa mort, il place dans votre deck Le gardien des tempêtes, un serviteur 10/10 pour 5 avec Provocation !

    Que pensez-vous de la légendaire du Chaman ? N'hésitez pas à répondre au sondage à la suite de cet article et à consulter toutes les autres cartes de l'extension Main basse sur Gadgetzan.


    62 comment
    Gadgetzan : Sensei de l'ombre pour Voleur
    26 nov. 2016, par

    gadgetzan : shadow sensei pour voleur

    Une nouvelle carte Gadgetzan a été dévoilée lors d'un Hearthstone Café à Hong Kong, dont le nom n'est pour l'instant pas officiel.

    C'est un serviteur rare pour le Voleur, le Sensei de l'ombre, 4/4 pour 4 qui confère +2/+2 à un serviteur possédant Camouflage. Notez que la carte en elle-même ne possède pas cet effet.

    Que pensez-vous de ce nouveau serviteur qui rejoint directement les 95 autres cartes de l'extension dans notre base de données ?


    49 comment
    Gadgetzan : Griffes de jade l'arme pour Chaman
    26 nov. 2016, par

    gadgetzan : jade claws l'arme pour chaman

    Une nouvelle vidéo, relayée par le site officiel, est apparue ce matin. Cette fois c'est Andeluoni & Mengtaiqi qui nous présente une nouvelle arme pour le Chaman.

    Griffes de jade est une 2/2 pour 2 . Côté effet, nous retrouvons un Cri de guerre qui invoque un golem de jade et une Surcharge de 1.

    Retrouvez-la dans notre base de données Main basse sur Gadgetzan. Que pensez-vous de cette nouvelle arme ?


    71 comment
    Journaliste intrépide : nouvelle carte en exclusivité mondiale
    25 nov. 2016, par

    journaliste intrepide : nouvelle carte en exclusivite mondiale

    Nous sommes très fiers de vous annoncer que Blizzard nous a confié une carte Main basse sur Gadgetzan à révéler en exclusivité mondiale.

    Il s'agit de la Journaliste intrépide, une 3/3 pour 4 qui gagne +1/+1 à chaque fois que votre adversaire pioche une carte.

    Nous avons décidé de vous la révéler par le biais d'un épisode spécial d'Histoire d'une carte, dédié à la nouvelle extension de Hearthstone. Ce n'est toutefois pas tout, puisqu'un invité surprise a rendu visite à Zecharia dans cet épisode spécial.... L'aubergiste en personne !


    39 comment
    Les doux chants de Noël réinterprétés par les Murlocs
    25 nov. 2016, par

    les doux chants de noel reinterpretes par la melodieuse voix du murloc

    Dans quelques semaines, les chants de Noël envahiront les rues et nous entendrons à tour de bras « Jingle Bells » ou bien encore « We Wish You a Merry Christmas ». Toutefois, il est parfois bon de bousculer nos habitudes et de découvrir des sons venant d'autres horizons.

    C'est ce que nous propose Blizzard en laissant les Murlocs revisiter les standards du mois de décembre. Le tout est mis en scène dans une vidéo de 53 minutes où le doux chant mélodieux de ces créatures vous rappellera à quel point les fêtes de fin d'année approchent.

    Profitez de ce moment pour vous délecter devant un bon feu de cheminée et un happy Mrglglgl !


    54 comment
    Nouvelle carte Voleur : Passeur de Gadgetzan
    25 nov. 2016, par

    nouvelle carte voleur : gadgetzan ferryman

    Cette matinée démarre sur les chapeaux de roues puisque Gero & Tsubaki nous présente une nouvelle carte Main basse sur Gadgetzan. Cette fois place faisons de la place pour la classe Voleur.

    Passeur de Gadgetzan est un serviteur rare 2/3 pour 2 . Grâce à son combo, il renvoie un serviteur allié dans votre main.

    Une prochaine carte sera révélée par l'intermédiaire du site officiel ce samedi 26 novembre à 05h00 du matin.


    37 comment
    Gadgetzan : un nouveau serviteur pour le Druide
    24 nov. 2016, par

    gadgetzan : un nouveau serviteur pour le druide

    La soirée n'est pas tout à fait terminée puisque nous partageons avec vous la publication récente d'une vidéo de Viva La Dirt League

    Sensei virmen est une 4/5 pour 5 . Son effet est « Cri de guerre : donne +2/+2 à une Bête alliée. ».

    Retrouvez l'intégralité des cartes Main basse sur Gadgetzan dans notre base de données. Que vous inspire cette nouvelle carte interagissant avec une Bête ?