Dernières news Hearthstone - Page 450

    7 comment

    suivez le championnat du monde de hearthstone a partir de 19h

    Nous y sommes enfin ! Depuis plusieurs semaines, nous vous parlons de la Blzzcon qui ouvrira ses portes dans quelques heures, et permettra ainsi à des millions de fans à travers le monde de suivre le championnat du monde de Hearthstone.

    Vous pouvez dès à présent réserver votre soirée et vous installer à partir de 19 heures devant votre pc afin de vivre au rythme du tournoi. David et Eskilax vous accompagneront jusqu'à 7 heures sur la chaine Twitch HearthStone FR Strategy. Vous pouvez aussi le suivre dans la langue de Shakespeare sur le stream Twitch PlayHearthstone.

    La soirée va être inoubliable et n'hésitez pas à rafraîchir régulièrement la page du site en vue d'informations importantes qui pourraient tomber à tout moment ! À ce soir et bon tournoi !


    30 comment

    le journal de l'aubergiste : le recit de pierre defoyer (2eme partie)

    Vous avez plutôt apprécié le journal de l'aubergiste dont le premier extrait fut publié il y a deux jours sur le site officiel. Pour un rapide rappel des faits, nous sommes plongés dans le cœur même du journal intime de l'aubergiste de Hearthstone. Cette personne vous la connaissez puisqu'elle vous accueille lorsque vous passez la porte de son établissement.

    Ce soir, nous avons le chance de découvrir un tout nouveau chapitre de sa vie d'aventurier à sa manière ! Pierre Defoyer nous conte une partie qui s'est déroulée il y a peu. Oh bien sûr, il y avait de l'ambiance et aucuns détails ne lui ont échappé.

    Les confidences de cet aubergiste semble continuer pour notre plus grand plaisir et nous espérons pouvoir lire quelques lignes de plus de son journal, qui n'est plus très intime, très rapidement !


    18 comment
    Le dos de carte Warlords sera corrigé prochainement
    05 nov. 2014, par

    le dos de carte warlords est errone

    Vous avez peut-être la chance de posséder le tout dernier dos de carte Warlords récompensant les joueurs ayant acheté la version Deluxe ou collector de World of Warcraft : Warlords of Draenor. Implémenté avec le dernier patch, ce dos fait parler de lui aujourd'hui puisque son apparence est différente de celle annoncée au mois d'août.

    Les joueurs de Hearthstone en ont fait la remarque sur le forum officiel ces dernières heures. En s'appuyant sur des captures d'écran, nous pouvons constater que le design du dos de carte contient plusieurs différences. Nous voyons tout d'abord que le sigle de la Horde de Fer est présent, puis nous remarquons aussi une couleur différente pour le fond en bois et son contour.

    Ben Thompson, le Senior Game Designer, est intervenu directement en expliquant que cette version est antécédente à celle présentée au mois d'août. Celle-ci a été ajoutée par erreur au contenu du dernier patch. Rassurez-vous, vous retrouverez le bon dos de carte dans une prochaine mise à jour.


    23 comment
    Le journal de l'aubergiste : le récit de Pierre Defoyer
    04 nov. 2014, par

    le journal de l'aubergiste : le recit de pierre defoyer

    La vie est quelques fois monotone lorsque l'on est aubergiste, mais elle peut devenir palpitante lorsque votre enseigne porte le nom de Hearthstone ! Blizzard nous conte l'histoire de Pierre Defoyer, qui après avoir vu de nombreux joueurs défiler dans son établissement se décide à tenir un journal.

    Car voyez-vous ma brave dame et mon brave monsieur, des histoires il en a des tonnes à vous raconter ! Il s'agit ici de la toute première publication qui permet au lecteur de connaître la vie de cet aubergiste dont on connait seulement la voix lorsque nous nous connectons au jeu. Avec une très jolie pointe de jeu de rôle, nous nous laissons transporter vers des anecdotes plutôt amusantes.

    Vous retrouverez la première partie du récit dans la suite de cet article. Allez, prenez place dans cette auberge, car vous avez vu ce temps de chien ? Ici on est bien au chaud !


    22 comment
    Championnats du monde : résultats de ces deux derniers jours
    04 nov. 2014, par

    championnats du monde : resultats de ces deux derniers jours

    Le week-end a été assez assez chargé puisque nous avons eu le droit à la première phase des qualifications pour les championnats du monde Hearthstone. Vous avez pu suivre le stream commenté en français par David et Eskilax et vous pouvez d'ailleurs revoir cette deuxième journée de compétition sur leur chaine Twitch.

    Désormais, nous avons le nom des 4 premiers joueurs qui s'affronteront bientôt pour obtenir une place en finale ! Ce samedi et ce dimanche ont vu ainsi 12 joueurs se faire éliminer et même s'ils ne monteront pas sur les premières marches du podium, nous pouvons les féliciter !

    Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 7 novembre de 19 heures à 7 heures, et cette fois-ci le tournoi aura lieu dans l'enceinte même de la Blizzcon ! Retrouvez dans la suite de cet article les résultats du week-end !


    21 comment
    Suivez la deuxième journée des championnats du monde
    02 nov. 2014, par

    suivez en direct le championnat du monde hearthstone

    Nous sommes le lundi 3 novembre et nous sommes à la seconde journée des championnats du monde Hearthstone ! Une fois de plus ce soir, vous allez pouvoir suivre le tournoi en direct du Burbank Studio de l’ESL aux États-Unis.

    Pour rappel, pendant ces premières phases permettront à 16 joueurs de s'affronter. À l'issue des affrontements seuls 8 d'entre-eux pourront participer aux phases finales ! Bien que nous parlons de l'aspect jeu, il ne faut pas non plus oublier les 250 000$ mis en jeu qui feront des heureux !

    Vous pouvez retrouver le stream de cet événement sur la chaine Twitch Hearthstone ou bien suivre David et Eskilax sur leur chaine Hearthstone FR Strategy de 19 heures à 7 heures en exclusivité ! Nous vous proposons de retrouver le stream ainsi que les résultats de la veille dans la suite de cet article


    38 comment
    Eye of Azshara : nom de l’extension Hearthstone ?
    02 nov. 2014, par

    Azshara Hearthstone

    Il y a quelques jours, Blizzard envoyait à quelques journalistes et membres de la communauté Hearthstone les premiers indices au sujet de la première extension du jeu.

    On apprend aujourd’hui par le biais du site anglophone Hearthpwn, que Blizzard a récemment déposé le nom de marque Eye of Azshara. Cela a été fait le même jour où les premiers indices concernant l'extension Hearthstone ont été envoyés aux journalistes et membres de la communauté.

    Pour rappel, Azshara est une zone de World of Warcraft fortement peuplée par les Gobelins depuis Cataclysm. On y trouve également des Nagas, des Elfes de la Nuit et des membres de la Horde. Avec le dos de carte Gobelin, les indices liés aux créatures mécaniques et d’ingénierie, il se pourrait que Eye of Azshara soit le nom de la prochaine extension de Hearthstone. En attendant la Blizzcon, nous vous proposons de retrouver toutes les infos dans notre dossier complet de la nouvelle extension de Hearthstone.