Auteur | Super_Tintin |
Création | 10 oct. 2016 |
Mise à jour | 12 oct. 2016 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 13 060 |
Note | 61 |
Vues | 1 442 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Chauve-souris embrasée | Serviteur | 1 |
1 | Elekk du roi | Serviteur | 2 |
2 | Gentille grand-mère | Serviteur | 2 |
2 | Tir réflexe | Sort | 2 |
2 | Arc cornedaigle | Arme | 3 |
2 | Compagnon animal | Sort | 3 |
2 | Ordre de tuer | Sort | 3 |
1 | Tir meurtrier | Sort | 3 |
1 | Traqueur lugubre | Serviteur | 3 |
2 | Loup contaminé | Serviteur | 4 |
1 | Maître-chien | Serviteur | 4 |
1 | Princesse Huhuran | Serviteur | 5 |
2 | Grande crinière des savanes | Serviteur | 6 |
1 | Appel de la nature | Sort | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Auspice funeste | Serviteur | 2 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Tauren contaminé | Serviteur | 4 |
1 | Barnes | Serviteur | 5 |
1 | Cairne Sabot-de-Sang | Serviteur | 6 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | N'Zoth le corrupteur | Serviteur | 10 |
[Chasseur n'zoth]
En gros il faut garder une pression constante sur son adversaire en posant tour à tour vos créatures. pour cela, il ne faut pas laisser votre adversaire déborder votre board. L'auspice en early game, les tirs meurtriers, les tirs réflexes et les ordres de tuer sont là pour gérer les créatures adverses :) Il arrive souvent de finir la game avant d'avoir pu poser N'zoth, mais si la game dure trop longtemps ou si vous commencez à perdre le board, N'zoth se chargera de re remplir votre board à base de crinière, cairne ou encore sylvanas :)
Avantages: jeux agréable à jouer, qui surprend l'adversaire. Tient assez bien contre chaman très présent en ladder.
Inconvénients :
Comme dit précédemment, l'Auspice funeste est très importante en early game, surtout avec le ladder actuel. Les cartes pour tenir le board telles que le Loup contaminé, la Gentille grand-mère ou encore la Grande crinière des savanes sont aussi importants car elles ont une grande présence et installe une bonne pression sur l'adversaire. Enfin les cartes de midgame telles que Sylvanas Coursevent ou encore Cairne Sabot-de-Sang permettent aussi une bonne pression et un excellent N'Zoth le corrupteur. Il est évident que N'zoth est la carte clé de ce deck.
Il est important de retenir que pour jouer ce jeu, il faut toujours garder un contrôle plus ou moins fort du board, tout en maintenant une pression sur l'adversaire.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|