Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMon deck mage favori

Résumé : Je vous présente mon deck mage préféré, il est tout à fait viable (rang 11 ~~ 55/60% w/r)
Auteur Apocalited
Création 13 nov. 2016
Mise à jour 14 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 16 120
Note
...
Vues 3 266
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2
Grimoire bavard
Serviteur1
2Éclair de givreSort2
1Bloc de glaceSort3
1Nova de givreSort3
2
Torche oubliée
Sort3
1Boule de feuSort4
1Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
1Choc de flammesSort7
1Portail des terres de feuSort7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2AbominationServiteur5
1
Barnes
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut, je me permet de vous partager mon deck préféré en ce moment, tout simplement car il est ultra fun et puis j'adore ce côté "original / exotique".

Donc on est sur du Mage Tempo / Late game forcément puisqu'on joue N'zoth ^^

On a les 2 auspices pour contrer d'éventuels zoo en early, avec une nova pour la combo à 5 manas.

Du contrôle, avec quelques sorts, les 2 torches qui sont excellentes puisqu'elles offrent 2 boule de feu à 3 manas (c'est pour ça qu'il y a qu'une boule de feu). Le limon est présent également, et j'ai envie de dire forcément x) J'ai choisi de ne pas mettre Harison puisque le deck est assez mid / late, puis le limon est mieux à mon sens, ça permet de cut les armes du cham et du war au T2, on gagne 3T pour break c'est plutôt bon.

On a les tentacules d'n'zoth et les abominations qui peuvent infliger 6 dps à tout les serviteurs sur un bon N'zoth, donc un n'zoth ultra OP avec Sylv, Cairne et de la pioche en plus, ça fait largement le taff!

J'ai rentré Thaurissan dans le deck pour "théoriquement" baisser le coût en mana du deck, car il est plutôt chère. Après quelques parties de test je suis très satisfait de ce choix donc il n'a pas bougé.

Flame Strike et le portail, idem en un seul exemplaire chacun, c'est largement suffisant, d'autant plus qu'on compense le portail avec les 2 métamorphes, les métamorphes dans la méta sont juste OP, déjà ça cut tous les decks N'Zoth, car on peut break par exemple une Sylv et un Tirion (Rip palan'zoth), et on peut aussi gérer du Ragna, du C'thun (qui au passage ne pourra pas être remis dans le paquet si il est mort :)).

Barnes, bon on connait la chanson, c'est de la value et ça peut rentrer du râle d'agonie bien sympa..

On joue le Prince, il est juste trop bien dans ce deck, et on a toutes les games la surprise de ce qu'on va avoir ^^ J'ai déjà eu Yogg, Lardeur, Alexs, Ysera ça fait vraiment le taff et surtout pourquoi se priver de 5 légendaires gratos en + ?

Et je vais terminer avec la justicière, en gros avant c'était une 2e boule de feu, et j'ai joué contre un chaman, et je l'avais eu avec le Prince, et ça m'avait mis tellement bien que je l'ai ajouté au deck, et c'est plutôt fort même si c'est surprenant ^^. Voilà j'ai fais le tour, dites m'en des nouvelles :)

-2 Tentacules de N'zoth, + 1 éclair de glace et + 1élem d'eauEarly + solide + du gel pour pirate / chass / cham

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires

Friendly links